Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
si le Parent-employeur veut 15h/hebdomadaire avec un planning aléatoire, je dois faire un contrat de 15h car soi-disant ce sont les besoins du Parent-employeur qui priment,
Pour les heures, je leur ai donné mon amplitude horaire de travail ( 6h30 - 19h30 )....ils m'ont dit que je pouvais travailler tous les jours comme ça..... je leur ai dit que je ne pouvais pas car je vais dépasser les 2250h autorisées, ils m'ont répondu que non.
Bien ditLe client est roi, mais quand le roi est un tyran, on lui coupe la tête
Un planning à 29h ça se comprend mieux, je trouve cela déjà plus acceptable. Mais un planning à 15h (payée au réel) pour une amplitude qui pourrait être énorme (donc un temps plein de pris), perso je ne trouve pas que ça vaille le coup, même pour le petit, il n'y a pas vraiment de continuité dans l'accueil.@Meliemelo Il est vrai que sur papier ça fait ça
Mais adepte de ce genre de contrat je fais souvent bcp moins d'heures que prévu.
J'ai un contrat avec des heures flexibles pour planning variable des PE sur 4j/semaine avec une amplitude de 7h à 18h45 max
On avait calculé un nombre d'heures semaine de 29h
Que je ne fais jamais .
En gros 2 matins 7 h dans le mois et 1 soir à 18h45 exceptionnellement tous les 2 mois .
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle