Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
ben le jour ou il se passera un incident... elles n'auront que leurs yeux pour pleurerBonjour ,vous avez dépassé 2250h de combien si cela n est pas indiscret car SI EXEMPLE avec un contrat annuel de 50h les 2250 sont dépassé e année complété donc je ne comprends pas ca beaucoup de nounou sont dans ce cas AVEC LES GROS CONTRATS.
Après tout est question d'interprétation :Bonjour ,vous avez dépassé 2250h de combien si cela n est pas indiscret car SI EXEMPLE avec un contrat annuel de 50h les 2250 sont dépassé e année complété donc je ne comprends pas ca beaucoup de nounou sont dans ce cas AVEC LES GROS CONTRATS.
d'ou sort cette info ?! elle est visible nul part d'autant qu'à la fin la date 2021 est inscrite . Il y a le code du travail zut !!!Le comité de filière petite enfance a tranché cette semaine en précisant que c'était bien 2250h par contrat
Vous pouvez aussi bien insister sur le fait que les heures déclaré a Pajemploi sont les heures mensualisé (donc avec les fériés qui seront non travaillées avec les journées d'absence de l'enfant pour convenance personnelle...) donc ils ne peuvent pas se baser sur ces chiffres pour en déduire vos horaires réel d'accueil
Bon courage et surtout soyez sûr de vous vous n'avez en aucun cas fauté la ccn n'a jamais précisé si les 2250h était une amplitude horaire max pour tous où par contrat
Force a vous
La CCN n'a peut être rien précisé concernant les 2250h, en revanche le sujet a fait l'objet d'une question à l'assemblée nationale et la réponse publiée au JO à été claire : 2250h du premier arrivé au dernier parti donc bien par salarié !Le comité de filière petite enfance a tranché cette semaine en précisant que c'était bien 2250h par contrat
Vous pouvez aussi bien insister sur le fait que les heures déclaré a Pajemploi sont les heures mensualisé (donc avec les fériés qui seront non travaillées avec les journées d'absence de l'enfant pour convenance personnelle...) donc ils ne peuvent pas se baser sur ces chiffres pour en déduire vos horaires réel d'accueil
Bon courage et surtout soyez sûr de vous vous n'avez en aucun cas fauté la ccn n'a jamais précisé si les 2250h était une amplitude horaire max pour tous où par contrat
Force a vous
c'est un comité qui fait force de loi ? j'en doute... surtout daté de 2021...Le comité de filière petite enfance
Il y a le Code du travail, oui pour certaines dispositions.d'ou sort cette info ?! elle est visible nul part d'autant qu'à la fin la date 2021 est inscrite . Il y a le code du travail zut !!!
Je partage ton avis. Un texte dont on ne peutc'est un comité qui fait force de loi ? j'en doute... surtout daté de 2021...
bref info qui date donc en aucun cas valable
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle