Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Dans l'hypothèse où l'enfant y serait prêt je ne trouve pas absurde d epenser qu'il vaudrait mieux alors qu'il aille à l'école plutôt que de devoir à nouveau s'habituer à un mode d'accueil pour juste quelques mois avant de rentrer à l'école en septembre prochain... si on nous dit tout...
en fait j'écris par rapport aux éléments que l'on a.....Je ne me prononcerais pas là-dessus car on ne sait rien de la façon dont s'est déroulé le contrat.
Ce que je vois c'est une salariée qui semble en souffrance avec un enfant "difficile".
J'ai déjà vu des parents dans le déni des réels problèmes de leur enfant qui ne font donc rien pour améliorer la situation, par conséquent je ne jetterai pas la première pierre à une AM qui tente (si c'est le cas ici) de se sortir d'un contrat bien compliqué en y laissant le moins de plumes possibles même si ce n'est probablement pas comme cela que j'aurai agi.
oui des remplacements pour arret de travail et tout c'est bien passéDonc il y a eu d'autre(s) ass mat(s) ?
Non pas du tout, il devait rentrer à l'école en septembre... et l'école veut bien accepter cette rentrée en urgence.Ça me paraît bizarre cette histoire d'école en décembre...... Ne serait ce pas quelque chose de prévu par le pe, et mal pris par lass mat ? Ça arrive..
Et bien, j'ai un de mes accueillis qui entre en Décembre.Ça me paraît bizarre cette histoire d'école en décembre...... Ne serait ce pas quelque chose de prévu par le pe, et mal pris par lass mat ? Ça arrive..
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle