Ass mat enceinte

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion virmina
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bah c'est le problème aussi du parcours PMA avec de futurs potentiels employeurs.
On annonce aux parents quelque chose d'hyper intime, nous n'arrivons pas à concevoir un enfant.
On demandera des créneaux d'absence au débotté.
Et si ça aboutit, nous ne serons bientôt plus disponible pour accueillir leur enfant..... alors que les parents en ont besoin sur un laps de temps défini...
C'est évident que ça ferait peur à des futurs employeurs, et si en plus ça prend du temps ou n'aboutit pas, on se retrouve sans travail et sans bébé.....
 

Le comble c'est que l'on accueille tous les jours les bébés des autres et on n'aurait pas le droit d'en concevoir nous mêmes.... le comble !

Beaucoup disent si ça se trouve elle ne le savait pas.
Et bien moi j'ai envie de dire que même si elle le savait, elle était aussi en droit de ne pas le dire. Ce n'est pas du tout facile un premier trimestre de grossesse, on peut avoir peur d'une fausse couche, etc. Il y a plein de raisons de ne pas vouloir l'annoncer même à sa famille la plus proche.
Je rêve d'un jour d'un monde où la femme n'aura plus à culpabiliser "d'embêter" son patron ou sa patronne car elle a décidé d'enfanter. C'est le plus bel acte du monde, il devrait être félicité ! Tous ces patrons et ces patronnes ils sont sortis d'où ??? Pas du trou du c*l d'un mouton à ce que je sache !!!
 
De toutes façons, maintenant, ce n'est pas suffisant de dire à ces parents que moralement, il est exclu de licencier l'assmat, car ils n'en n'ont plus le droit, jusqu'à 10 semaines après son congé mat
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut