Arrêt maladie et assurance prêt immobilier

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
15 Janvier 2025
Bonjour des personnes qui sont au crédit mutuel et qui sont en arrêt (dépression burn out ….)
Est ce que votre assurance immobilier a prit en compte votre prêt immobilier sous quelle condition ?
Bonne soirée

Bonsoir. Etes vous propriétaire ? Car c'est l'assurance emprunteurs liée au crédit immobilier qui prend en charge cela. Pour les locations, je ne connais pas, je ne sais pas s'il y a des dispositifs.
Pour l'assurance emprunteurs, j'étais au CM aussi et il y avait un délais de carence de 3 mois. Ensuite la moitié des mensualités m'étaient remboursées car le crédit était conjoint avec mon mari. Nous étions assurés à 100 % chacun. Tout dépend de votre pourcentage d'assurance. Si vous avez pris 200 % chacun, les mensualités de crédit pourront être remboursées dans leur totalité, etc. vous voyez le principe.

Il faut lire les conditions de votre assurance. Pour moi c'était un arrêt de plus de 3 mois pour être éligible, tout simplement, et je crois que j'envoyais tous les mois mes décomptes d'indemnités journalières. Mais appelez-les ils vous expliqueront tout cela selon votre propre contrat. Sur votre compte en ligne, vous pouvez aussi accéder aux modalités de votre contrat.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
29
Visiteurs en ligne
143
Total de visiteurs
172

Statistiques du forum

Discussions
8 968
Membres