C'est parfait!
Si ce n'est que si tu n'es pas en période d'essai la procédure c'est une lettre RAR ou remise en main propre contre décharge qui prouve la date à laquelle le receveur confirme qu'il a bien reçu l'information, que le préavis commence.
Perso, j’écrirais dessus "Remis en main propre le 12 mars 2025" suivi de ma signature puis je ferais une copie de cette lettre avec cette mention ainsi si jamais France Travail me demande de voir la lettre pour confirmer que c'est bien un licenciement et pas, même masqué, une démission, la procédure standard aura été respectée.
Et parce que je suis réglo je rendrais sûrement la copie à mon PE avec ma mention "Remis en main propre blablabla..." en leur disant que c'est normal, ils sont censés avoir en main leur preuve qu'ils ont bien respecté la procédure et le préavis.
Même si rien ne m'oblige à le faire car c'était à eux de me donner la lettre en double pour reprendre la leur une fois contre-signée.
Au pire si je n'ai pas d'imprimante je peux aussi simplement la prendre en photo une fois la mention "Remis en main propre bablabla" avec mon smartphone et leur envoyer par sms, ça marche aussi, tant que moi je conserve l'originale.