Aidez moi merci

Là j’ai expliqué à France Travail. Que je voulais démissionner, leur réponse
 

Pièces jointes

  • IMG_6449.jpeg
    IMG_6449.jpeg
    168,3 KB · Affichages: 43

Bonjour,
Avez vous une aide juridique ? Car effectivement, vous pouvez leur transmettre le dossier et ils se débrouilleront pour que vous soyez payée et que vous ayez vos papiers en temps et en heure !
 
Bjr , Ou on la prends l’aide juridique ? J’ai l’assurance et je sais que j’ai 1400 euros je crois si prudhommes pour avocat .
 
Il faut vérifier si vous avez souscrit une garantie protection juridique.
Si oui, la contacter pour exposer la situation.
Attention : votre assureur protection juridique ne peut en aucun cas obliger votre employeur à vous rémunérer. Mais il peut mettre à votre disposition à hauteur du montant garanti une aide à la procédure : mise en demeure, avocat, procédure prud'hommes, mise à disposer d'un commissaire de justice etc ...
 
Cathie a d’accord je comprend mieux . Mais je n’en suis pas encore là . Elle va me payer . Je le pense vraiment .
 
Un conseil : il n'est jamais bon de laisser trainer un retard de paiement.
Le pli est très vite pris par certains employeurs de passer du retard à l'oubli total.
Certaines s'en mordent les doigts en se rendant compte de finalement elles travaillent pour la gloire sans être rémunérée depuis 1, 2, 3 mois ...
Moi je me suis faite avoir en fin de contrat. Je ne pouvais donc pas être alertée par certains retards ou dysfonctionnements. Tout roulait jusque là.
Mais quand il y a des signaux d'alerte comme pour vous ... Ne jamais laisser trainer.
 
Je laisse pas traîner vu que j’en ai fait part à la puer . Aussi à la ram . Et que je lui donne un entretien . Et si rien ai fait le courrier en AR . Puis on verra la suite . Je peux pas démissionner . Donc la suite et on verra
 
Il y a moyen de faire une prise d'acte de la rupture du contrat devant le tribunal des prud'hommes.
Pour non respect d'un élément essentiel constitutif du contrat de travail : le paiement du salaire.
Ainsi vous pourrez percevoir les are de pôle emploi.
 
mais je ne suis pas encore en mode prud’hom. Merci de tous tes conseils . Je prends note
 
Retour
Haut