Aide ircem informatique

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ils vous disent combien vous avez le droit après acceptation de vous dossier mais il vous demande la facture et ensuite ils vous envoie les chèques

Bonjour,

@Domuk vu comment ça s’est passé pour @Sandrine2572 a mon avis il ne fait pas acheter/envoyer de facture sinon ils vont refuser l’aide. Mais envoyer un devis. Ensuite je ne sais pas il me semble que ce sont des chèques comme pr les chèques vacances ?

une question ? faut il être en activité pour les aides car là moi je suis au chômage depuis fin aôut?

Bonjour ,
Quelle aventure cette demande d’aide ! Demande faite le 31 Mars pour ma part , depuis je me connecte régulièrement sur mon compte pour toujours voir le même message « en cours d’étude » . Depuis samedi je n’ai plus de demande en cours 😥. 6 mois d’attente et d’un coup plus rien ça disparaît . J’espère que c’est juste un bug . Je leur ai envoyé un message mais je crains recevoir une réponse bateau comme à chaque fois . Pour celles qui ont des demandes en cours avez vous le même problème ?

Glusy il demande sauf erreur de ma part fiche de paye

Favi35 le site de l ircem beugait ce week-end

Mes demandes avaient été faite début mars et on été traité semaine dernière

bonjour j ai fais une demande pour l informatique j ai finalisé ma demande lundi midi en envoyant le devis et mardi soir j ai reçu un mail de l 'ircem j ai droit a 500 euros qui seront payés quand ils auront reçu la facture du pc .
pour le coup ca a été méga vite .
Pour moi aussi demande faite lundi courrier reçu vendredi
J ai envoyé un devis de 489 euros TTC et j ai une enveloppe de 500 remboursable sur facture mais sur le mail il est stipulé qu en présentant le courrier je pouvais avoir un délais de payement

Donc si je comprend bien, quand on respecte ce qu’ils demandent on attend des délais pas possible avant de nous demander d’autres papiers. Si par contre on envoie directement un devis en 1 semaine c’est régler ? 🤷🏻‍♀️

@nounoududu moi je ne l’ai pas eu, je suis sure et certaine 😕 je ne pense pas être là seule dans ce cas en plus, sinon je l’aurai fourni 😣 j’ai juste donné l’attestation sur l’honneur.

Franchement moi j ai fait la demande sans trop y croire car mon taux d imposition a montré
C est le genre d infos qu il devait y avoir sur le site mettre un tableau avec les maximum a ne pas dépasser plutôt que nous faire mariner 6 mois avant une réponse
Pour savoir il faut faire une demande j ai bloqué mes demandes 6 mois pour une négative car je ne rentrais pas dans le cadre

@nounoududu a voir si celles qui ont attendu/attendent encore ont eu la demande de devis lorsqu’elles ont fait leur dossier ? Moi je suis sûr j’ai bien fait chaque lien et revérifier et ils ont bien tout validé et il n’y avait rien d’autre 😕

BONJOUR ALORS CE MATIN TOUT BEUG................................
IDEM PAJEMPLOI
IDEM ACTION SOCIALE IRCEM TOUT A DISPARU L'AIDE DEMANDE QUI ETAIT EN COURS N'APPARAIT PLUS ET NI LES AUTRE DEJA TRAITE
TOUT VA DE TRAVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre petite question j ai donc un devis d une tablette en 64 go de mémoire mais il y a la même en 128 go a 10 euros de plus est ce que l ircem est regardant la dessus ?

Pour vous dire aussi....... quand j'essaie de faire un diagnostique, j'ai plein de messages d'erreurs qui apparaissent!!!!!! je n'y comprends rien tout le reste marche dans mon espace ircem sauf la demande d'aide depuis que toutes mes archives ont disparues,,,,,,,,,,, je ne peux même plus demander une aide quelconque. SAVEZ-VOUS LE POURQUOI DU COMMENT SI quelqu'un (e) est dans le même soucis merci de m'aider

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
23
Total de visiteurs
23

Statistiques du forum

Discussions
8 492
Membres