Aide ircem informatique

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

COUCOU BONSOIR. Voilà ce que je reçois aujourd'hui de l'ircem comme demande de pièces justificatives

Le devis, libellé à votre nom, concernant vos frais - une attestation sur l'honneur de non-possession d'un ordinateur au foyer (ou matériel informatique) . Ce dernier nous permettra après étude du dossier, de vous indiquer le montant de l’aide qui vous sera accordée.
 
@Couleurcafe 😩 ah parce que maintenant il ne faut aucun matériel informatique à la maison pour y avoir le droit ? C’est lamentable ça change tout le temps . Nous sommes 4 à la maison et mon mari a son PC pour son travail et mes enfants aussi . Ça veut dire que je ne peux pas y avoir le droit ? Vraiment j’ai l’impression qu’on n’a pas toutes les mêmes critères d’attribution de cette aide …
 
Favi35 c est pas d aujourd'hui que l ircem demande une attestation sur l honneur comme quoi on a pas d ordi
 
Persiflore bonjour dans un premier tant j’ai envoyé un devis et ensuite il m’ont envoyé un mail en me disant que tel montant me sera accordé à condition que je leur envoie la facture et ensuite ils me payeront
 
Bonjour,

Ma demande d’aide achat informatique est toujours en cours… je viens de consulter et quand je regarde il est écrit « fond:retraite »
Je ne comprend pas ça ne devrait pas être écrit prévoyance ? Pourquoi retraite ? Vous avez/avez eu ça vous ?

Merci
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut