Aide ircem informatique

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@nounoududu je n’en ai aucune idée, je dirai que ça ne change rien mais je ne suis pas sûre 🫤

@Couleurcafe je n’ai plus aucune aide ni en cours, ni en historique… je n’ai pas tenter de nouvelle demande pour éviter de tout compliquer encore plus donc je ne peux ps t’aider. J’ai envoyé un message à l’ircem, j’attend de voir ce qu’ils vont me dire … 🤷🏻‍♀️
 

Je n’ai pas eu de demande de devis lors de mon « dépôt » de dossier non plus …. Vraiment ça soule leur façon de faire .
Mon dossier est de nouveau dans mon historique et biensur toujours en cours d’étude 😂 . Moi qui ne suis pas très patiente pour ce genre de chose ils jouent avec mes nerfs 😬
 
Chères collègues vous avez fait trop de demande, vous avez fait tous explosez🤩🤩.
Avant ils envoyaient des chèques cadhoc d'un montant de 500 euros, et j'ai appris depuis peu qu'ils faisaient les virements.
 
@rock81 🤣
Moi j’ai appris après 2 demande pour rien que l’aide à l’achat de matériel puériculture ça marchait que sur facture en même temps la dernière demande était il y a 7 ans forcément y’a eu du changement 😅😅
 
Personnellement j'exerce depuis 2005 et je n'ai eu droit qu'à une seule aide les chèques vacances de 300 E en début d'année!!!
 
@Perssiflore , si pour l'aide aux matériels j'avais envoyé ma facture lors de la demande, l'année dernière et j'avais eu droit aussi aux chèques vacances.
Cette année j'ai demandé l'aide informatique sans devis, que j'ai eu ,mais les changements pour l'aide informatique c'est depuis juin enfin par là...
 
Cette aide informatique il l'a donne a qui il veulent comme il veulent 😡 , les demandes de papiers a fournir son pas les mêmes pour tout le monde 🤔
 
Chères collègues vous avez fait trop de demande, vous avez fait tous explosez🤩🤩.
Avant ils envoyaient des chèques cadhoc d'un montant de 500 euros, et j'ai appris depuis peu qu'ils faisaient les virements.
J en ai fait 3 cette année 🫣 dont une d installation de notre fille étudiante ça a durée 6 mois j y pensais même plus et c est arrivé
Dans mes formations ils ne parlaient pas de l ircem et des aides juste celle de la CAF alors j ai fait toutes les demandes que j ai pu 😁
 
@nounoududu
A oui, j'ai essayé pour l'aide à l'installation mais je ne suis pas arrivé à la fin. Ils proposent quoi pour cette aide. Car j'ai mon fils qui fait des études supérieures.
 
RE MOI, ça y est tout est revenu l'historique de mes aides a réapparu comme par magie!!!!!!!!!!! je n'y comprends rien, par contre encore en cours de traitement depuis le 6 mars 2023 pour l'aide informatique:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: ON VA PATIENTER ENCORE ET Y CROIRE
 
Hello !
Demande faite début mai... également sans avoir à transmettre un devis, puisque pas demandé... je nous souhaite à toutes 🍀une réponse positive 🍀malgré que l'on ait pas fournit d'avis ou de facture... Notre patience mérite une récompense non ? 🙂
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut