Ah quelques fois ....

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour Emily. Pour le bien-être de l'enfant, s'il se couche à midi et que la maman vient le chercher à 13h et quelques, perso je proposerai un avenant pour qu'elle vienne le chercher plus tard, après une sieste complète. Car là c'est sûr que endormi à midi, puis réveillé pour aller chez maman, il ne va pas avoir envie de se rendormir chez lui, son rythme a été cassé. Ça donne l'impression que la maman ne veut pas vous payer pendant que le petit fait la sieste. Si elle veut faire la sieste elle aussi, c'est pourtant la meilleure solution que de le laisser pendant ce temps là chez vous.
 

Personnellement, c’est pour éviter ces genres de négociations que je refuse les accueils sur demi-journées.
Sur la durée du contrat, tôt ou tard, les besoins de l’enfant peuvent être en jeu ( sommeil, éveil…) quand le parent pour des raisons X dont financières refuse de prendre en compte les remarques pour le bien-être de l’assmat. Et bonjour les conflits.
J’espère que tu vas avoir gain de cause avec cette maman!
Bon courage!
 
Idem j'avais accepté pour mon premier contrat car je ne me rendais pas vraiment compte mais maintenant je refuse les arrivées/départs sur les horaires de midi/sieste, d'autant plus que c'est le moment de rush pour nous, je trouve que ça ajoute un stress pour tout le monde.
 
Kikine , comme toi j’ai bien rigolé en voyant mon propre lapsus 🤣
On s’en fiche un peu du bien-être de l’assmat LOL 😜
Tu es bien d’accord avec moi n’est-ce pas?
Hum…
 
Kikine , comme toi j’ai bien rigolé en voyant mon propre lapsus 🤣
On s’en fiche un peu du bien-être de l’assmat LOL 😜
Tu es bien d’accord avec moi n’est-ce pas?
Hum…
je pense qu'une am heureuse fais le bonheur des enfants heureux.... le bien être de l'am compte tout autant que celui des enfants
bon je vous laisse c'est l'heure de l'atelier mendiants au chocolat pour une petite louloute de 4 ans (la fille d'une amie) et de ma fille de 8 ans
 
Je ne pense pas que la maman veuille changer et pour elle s'est très bien comme ça.
Si le petit est fatigué même après la sieste du matin et bien il ira se reposer car lorsqu'il est fatigué il chouine et je ne peux pas le laisser chouiner pour le plaisir qu'il fasse la sieste en même temps que maman.

Je m'adapte au rythme de l'enfant et non de la maman
Il est certain que ça arrivera encore.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut