Ah les annonces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domuk
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Lylly mes 2 grands j’en aurai eu 10 comme eux !! 😂 mes 2 derniers m’ont passer l’envie 🤣 mon 3eme dort très bien depuis ses 1 an tout pile ! Mon dernier lui c’est encore du grand n’importe quoi et j’ai beau en parler au médecin c’est limite ça rentre par une oreille ça sort par l’autre… alors ben tant pis on ne dort plus beaucoup, on prend notre mal en patience et on attend que ça passe, on espère qu’avec le rythme de l’école ça l’aidera 🤞🏻😅
Mais concernant les parents qui cherchent un moyen de garde pour dormir, plutôt demander à la famille alors dans ce cas là 🤷🏻‍♀️
 

Olala @Perssiflore courage !! Ça ne doit pas être simple à gérer au quotidien.
Mais oui souvent la rentrée à l'école aide beaucoup.
Ma fille avait énormément de mal à s'endormir le soir. Ça pouvait prendre des heures. Mais l'effet école a trèèès bien fonctionné !
 
Je lisais sur l'école pour le fatiguer mais le mien , qui s'est remis à faire la sieste en journée, était requinqué ! La fatigue, l'excitation, ça le rendait zinzin 😕 impossible à coucher et cercle vicieux
 
Merci @Lylly, c’est compliquer, mais ça va je suis un peu habituer depuis toutes ces années 😅et par chance je n’ai pas besoin de dormir beaucoup. Mon 3eme je pense que c’est à cause aussi de sa naissance, quelques problèmes la semaine avant et césarienne en urgence, mais a son 1er anniversaire miracle d’un coup ! Mon dernier lui c’est différent, il s’endort assez facilement mais il se relève plusieurs fois par nuit. Il y a quelques temps il m’a fait 1 semaine des nuits complètes mais ça n’a pas durer. Puis il a parfois des sursauts lorsquil s’endort et pas 1 seul, c’est « en série ». Par contre la sieste pas de problème, il peut dormir 3h facile sans réveil alors que la nuit il a le sommeil léger… alors oui j’espère qu’on verra du mieux avec l’école 😁😁
 
Oui en PS, en MS et même GS temps calme. Il faisait de grosses journées et pouvait dormir 2h à l'école. Plus l'envie de profiter de papa et maman le Soir, ça pouvait être un vrai cirque le soir même en faisant tout comme il faut !
C'était une vraie marmotte de sa naissance à ses deux ans puis il a décidé de faire grève du dodo 😴
 
Moi en PS je ne les mets pas à l’école, ce sont des classes doublons et ils ne veulent réveiller personne de la sieste (TPS ou PS), sauf les MS qu’ils réveillent au max a 15h environ. Donc je n’ai pas spécialement envie que mon fils dorme de 13h15 a 16h 😰 Les GS ne font plus la sieste ni temps calme car ils sont en classe avec les CP.
 
Je viens de tomber sur cette annonce
72484DCB-8B7C-4DE0-AF87-6DF5F9EBF13F_4_5005_c.jpeg
 
@Anarion eh bien bon courage à elle, à la future assistante maternelle 👍🏻
Sinon question bête peut être… mais … « sabteet » ?? Sésseussé ca ? 😅
 
J'ai eu une maman qui inspectait son bébé le soir. Elle pensait être discrète.
Ça a duré 15 jours.
Quand elle ne l'a plus fait, je lui ai dit en rigolant "ça y est, vous me faites confiance".
Elle m'a regardé avec des yeux ronds.
Je lui ai expliqué que son manège était loin d'être discret (enfin pas en ces termes...). Elle s'est excusée.
Je lui ai dit pas de souci, que c'était normal que la confiance s'instaure peu à peu...
On en a bien rigolé ensuite quand son petit garçon (un vrai casse-cou) se faisait des bosses (autant chez lui que chez moi)
 
Bon là c'est à domicile mais comment dire ... vu le ton ça fait pas trop rêver ! 😅
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20231005_083205_Yahoo Mail.jpg
    Screenshot_20231005_083205_Yahoo Mail.jpg
    94,8 KB · Affichages: 149

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut