Ah les annonces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domuk
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Bayah
Qu'appelez-vous : "indemnité ridicule" ? ? ? ?
Ma voisine est enceinte. Payée au Smic, son IJ maternité ne va pas être affolante non plus.... Et dans sa branche professionnelle, il n'est pas prévu que son patron lui verse quelque complément que ce soit.

Un travailleur indépendant (commerçant, médecin, etc) a droit à une indemnité pas plus ridicule : Son montant est égal à la valeur mensuelle du plafond de la sécurité sociale en vigueur à la date du premier versement, soit 3 864,00 euros au 1er janvier 2024. Elle est versée pour moitié au début du congé et pour moitié à la fin de la période obligatoire de 8 semaines.

Donc une commerçante qui perçoit 3864 euros pour 16 semaines de congés maternité, ça fait environ 966 euros par mois. Pour rester chez soi à profiter de son enfant c'est bien déjà....

Quand ma voisine, donc payée au smic va reprendre son travail après son congé mater, elle retrouvera son salaire de 1 398,69 €. Donc il faudra qu'elle déduise les frais d'essence pour aller bosser, et les frais de garde de sa fille, il lui restera moins que les 966 euros du congé mater des indépendants, et en plus elle ne profitera plus de sa fille toute la journée...

Après il faut aussi savoir si on veut profiter de son enfant ou pas.
 
Bonjour à toutes et à tous,
Parents "Nounou bilingue" o_O Anglais -Français ou Espagnole - Français.
Je l'ai répondu Russe - Français-----Chinois.

Monsieur // Madame je vous souhaite bonne recherche pour trouver une personne "polyglotte"

Bonne journée
Bonjour, alors dans ma région y'en a beaucoup, recherche Assistante Maternelle bilingue ! Ils en trouvent pas car j'ai déjà contacté des parents en disant je ne suis pas bilingue anglais mais j'ai quelques notions, je peux lire des histoires en anglais, leur apprendre les couleurs etc pas de réponse pendant un bon moment au bout de 2 ou 3 mois ils me recontactent, j'avais plus de place et eux cherchaient toujours la perle rare ! Maintenant je ne me fatigue même pas à les contacter !
 
A la conception de ma fille, mon mari était auto-entrepreneur.
Pour prendre son congé paternité la sécu lui proposait un truc dérisoire du style 30€/j au lieu de 120.

Mon mari a donc enfin accepté le CDI que son client principal lui proposait depuis + d'un an.

Un commerçant doit payer son local, même pendant son congé. Et là on parle de combien ? 800/mois ?
Les 3800 fondent déjà comme neige au soleil ...
 
Bonjour ,

Je cherche une assistante maternelle qui aime son métier et les enfants !

Les disponibilités sont de 7H40 à 17H15 (cela peut changer car j'ai bientôt un entretien d'embauche).

Nous donner des nouvelles pour savoir les différentes activités de l'enfant et son déroulement dans la journée.

Pas d'animal de compagnie (car allérgies).

Ni de carrelage au sol.

Si possible faire un forfait pour le salaire
 
Oups !Oups !
C'est quoi le forfait? Un forfait 8/10h comme à la belle époque...
 
Je ne comprends pas trop la discussion. Ce sont des blagues ? Ou des annonces qui ne donnent pas envie ?
 
Bonjour ,

Je cherche une assistante maternelle qui aime son métier et les enfants !

Les disponibilités sont de 7H40 à 17H15 (cela peut changer car j'ai bientôt un entretien d'embauche).

Nous donner des nouvelles pour savoir les différentes activités de l'enfant et son déroulement dans la journée.

Pas d'animal de compagnie (car allérgies).

Ni de carrelage au sol.

Si possible faire un forfait pour le salaire
Bon je vous réponds. Car faut bien que je gagne ma vie quoi . Les enfants j’aime pas trop mais il paraît que le métier est facile alors pourquoi pas . J’ai que de la moquette . Pas d’animaux sauf les acariens de ma moquette bien évidemment. Je filmerai non stop ce que votre môme fera histoire de …vous satisfaire
Je vous propose un forfait tout compris pour pas trop cher car voilà quoi c’est pas trop mon truc les bambins . Vu mon tarif je souhaiterai qu’il soit propre qu’il aille aux wc car l’odeur des selles m’incommodent quand même .
Au plaisir
 

Recherche d'une super nounou pour notre petite.... !​


Cher(e) futur(e) nounou extraordinaire,
Nous sommes à la recherche d'une personne douce, attentionnée et pleine d'énergie pour prendre soin de notre petite merveille,........., qui sera âgée de 11 mois en septembre.
Nous avons besoin de quelqu'un de confiance du lundi au vendredi, de 8h à 18h/18h30.
Nous résidons dans le centre-ville d'..........et cherchons quelqu'un à proximité ou à proximite de la gare d'...... uniquement.
Si vous êtes une personne aimante et compétente, nous serions ravis de vous rencontrer !
N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone pour discuter de cette opportunité incroyable.
Avec impatience
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut