Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Bonjour, alors dans ma région y'en a beaucoup, recherche Assistante Maternelle bilingue ! Ils en trouvent pas car j'ai déjà contacté des parents en disant je ne suis pas bilingue anglais mais j'ai quelques notions, je peux lire des histoires en anglais, leur apprendre les couleurs etc pas de réponse pendant un bon moment au bout de 2 ou 3 mois ils me recontactent, j'avais plus de place et eux cherchaient toujours la perle rare ! Maintenant je ne me fatigue même pas à les contacter !Bonjour à toutes et à tous,
Parents "Nounou bilingue" Anglais -Français ou Espagnole - Français.
Je l'ai répondu Russe - Français-----Chinois.
Monsieur // Madame je vous souhaite bonne recherche pour trouver une personne "polyglotte"
Bonne journée
C'est un post où on y met les annonces "chelou" qu'on voit passer sur les sites sérieux !Je ne comprends pas trop la discussion. Ce sont des blagues ? Ou des annonces qui ne donnent pas envie ?
Bonjour @Baba au rhum ,Je ne comprends pas trop la discussion. Ce sont des blagues ? Ou des annonces qui ne donnent pas envie ?
Merci @Assmat20Bonjour @Baba au rhum ,
ce n'est pas une blague, c'est une vraie annonce.
De rien @Baba au rhum , parfois ça fait rire, mais la plupart du temps ça donne envie de pleurer
Il vaut mieux en rireDe rien @Baba au rhum , parfois ça fait rire, mais la plupart du temps ça donne envie de pleurer
Là je suis tout à fait d'accord avec toiEt puis en rédigeant leurs annonces de la sorte ils sont sympas et nous font gagner du temps
Bon je vous réponds. Car faut bien que je gagne ma vie quoi . Les enfants j’aime pas trop mais il paraît que le métier est facile alors pourquoi pas . J’ai que de la moquette . Pas d’animaux sauf les acariens de ma moquette bien évidemment. Je filmerai non stop ce que votre môme fera histoire de …vous satisfaireBonjour ,
Je cherche une assistante maternelle qui aime son métier et les enfants !
Les disponibilités sont de 7H40 à 17H15 (cela peut changer car j'ai bientôt un entretien d'embauche).
Nous donner des nouvelles pour savoir les différentes activités de l'enfant et son déroulement dans la journée.
Pas d'animal de compagnie (car allérgies).
Ni de carrelage au sol.
Si possible faire un forfait pour le salaire
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle