Ah les annonces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domuk
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Bonjour
Je ne comprends pas vos réactions.
Pour moi cette annonce est pleine de vie et ne me choque pas du tout
 
Moi ce qui me choque et que je n'apprécie ps du tout c'est ce ton douceureux, mielleux, c'est juste insupportable bien trop flateur.
 
Tous les qualificatifs sont bien trop, trop !!!

Ils cherche une assistante maternelle qui leur convienne c'est une évidence mais là !!!! Extraordinaire, aimante, patiente act....m
 

Recherche d'une super nounou pour notre petite.... !​


Cher(e) futur(e) nounou extraordinaire,
Nous sommes à la recherche d'une personne douce, attentionnée et pleine d'énergie pour prendre soin de notre petite merveille,........., qui sera âgée de 11 mois en septembre.
Nous avons besoin de quelqu'un de confiance du lundi au vendredi, de 8h à 18h/18h30.
Nous résidons dans le centre-ville d'..........et cherchons quelqu'un à proximité ou à proximite de la gare d'...... uniquement.
Si vous êtes une personne aimante et compétente, nous serions ravis de vous rencontrer !
N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone pour discuter de cette opportunité incroyable.
Avec impatience

Tous les qualificatifs sont bien trop, trop !!!

Ils cherche une assistante maternelle qui leur convienne c'est une évidence mais là !!!! Extraordinaire, aimante, patiente act....m
Too much 😭
 
Si ce n'est pas une touche d'humour revendiquée, cela fait un peu peur ...
Mais qu'elle est cette secte étrange ... ?!
Souvenir d'une ancienne émission de TV.
 
On en parle dès pe qui cherchent une nourrisse . Du coup je réponds c est quoi une nourrisse ? Réponse du pe une nounou ou assistante maternelle. Et je réponds et bien voilà c est mieux que nourrisse non, on a un statut comme tout travailleur, quel manque de respect .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut