Ah les annonces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domuk
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Oui Caro 35, un nouveau truc à la mode ! A skip les parents seraient plus détendus chez eux et l'enfant serait dans son milieu connu, avec ses repères, mais j'ai du mal à me projeter puisque le lieu d'accueil de l'enfant sera notre domicile :unsure:.
 
c'est pas con comme idée

les pe sont souvent stressés lors du premier rdv.. . ça peu aider peut-être
 
Bonjour,
Alors moi j'ai fait l'inverse, le premier rendez-vous chez moi, on discute projet, accueil, salaire, je fais visiter etc... et j'ai fait le second pour la finalisation du contrat chez eux parce que à l'heure où je termine de travailler c'était plus simple pour la maman de gérer son petit et de le coucher chez lui.
 
Bonjour,
Alors moi j'ai fait l'inverse, le premier rendez-vous chez moi, on discute projet, accueil, salaire, je fais visiter etc... et j'ai fait le second pour la finalisation du contrat chez eux parce que à l'heure où je termine de travailler c'était plus simple pour la maman de gérer son petit et de le coucher chez lui.
Je fais pareil et je trouve que ça permet aussi de voir comment les parents s'occupent de leur enfant ce qui me facilite les choses pour l'adaptation.
 
Chez vous aussi c'est par SMS le 1er contact ? Moi j'avoue que cela me dérange j'aime entendre la voix de la personne cela peut vite donner des indications sur le parents. Dernièrement j'ai eu :
Bonjour je cherche une nounou pour mon enfant quand pouvons nous nous voir. Merci
😱 pas d'horaires, pas de prénom et d'âge de l'enfant, pas de date de début de contrat.
Nous sommes plusieurs asmat à avoir fait remonter au RPE que cela nous dérangeait elle a compris et nous a dit qu'elle préciserai au futur parent que le SMS n'est pas conseillé pour une 1ere prise de contact.
 
Je ne donne pas mon numéro de portable au RPE comme ça les parents sont obligés de m'appeler sur le fixe car moi aussi je préfère pouvoir discuter avec eux en premier contact. Je ne veux pas recevoir de demande par SMS. J'ai parfois eu des demandes par téléphone auxquelles je n'ai pas donné suite car la personne au téléphone était sans gêne ou très mal poli. Donc inutile de continuer et de les recevoir pour un entretien. Je trouve important de pouvoir me faire une idée de la personne avant de la rencontrer
 
Bonjour,
Vu ce matin sur un site :

Notre fille de 15 mois est à la crèche du mardi au vendredi. Mon mari ayant changé de travail, nous avons demandé à avoir le lundi. Nous n'avons qu'une place pour le lundi matin.
Nous aurions besoin d'une nounou ou une assistante maternelle pour le lundi après-midi. Il faudrait venir la chercher à la crèche à 12h30 et la garder jusqu'à 16h15. Si vous n'avez pas possibilité de la récupérer à la crèche, je peux la récupérer et l'amener chez vous.
Ça serait un contrat jusqu'à début juillet 2025, car nous aurons peut-être la possibilité d'avoir la place en crèche en septembre. Et nous n'avons pas besoin pendant les vacances scolaires.

Ca donne envie. Qui veut faire la nounou bouche trou ?
 
Elle est rigolote elle ! Elle ne doit pas bien connaître les tarifs des baby-sitter. A-t-elle réfléchi au fait qu'elle doit théoriquement rémunérer la personne dès 17h car le temps pour se rendre à l'école est du et le temps de rentrer chez elle après 19h aussi ?
Je ne sais pas si quelqu'un sera intéressé pour cette proposition....:confused:

"Je recherche une personne majeure et fiable qui serait disponible pour récupérer mon fils de 5 ans à l'école xxxxxxxxxx à 17h30 au centre du lundi au vendredi et le ramener chez moi dans le centre ville.
Il faudra le garder de 17h30 jusqu'à 18h45 voir 19h. Pour le prix je propose 4 euros de l'heure. Étant une maman seule ne chercher pas à me demander plus je ne pourrais pas
."
 
Elle plaisante! Elle ne trouvera personne pas même une étudiante ! Faut pas pousser!o_O
 
Quelqu'un a eu la même réflexion que moi et lui a précisé qu'il faudrait qu'elle rémunère aussi les temps de trajets et cette dame lui a gentiment suggéré avec les aides qu'elle pourra avoir, de faire un contrat sur un tarif baby sitter correct. Après moi ce genre d'annonce je ne risque pas de donner suite. .... Et figure toi qu'il semble que des personnes soient intéressées...
 
Il y a même une chanson
« On est tous le con de quelqu’un »
🤣🤣🤣
J’ai pas écouté les paroles tiens ça peut devenir notre nouvel hymne national des assmats😭
Je vais aller l’écouter voir si c’est adapté
Je viens d’écouter vraiment jolie chanson 🥰
Alors la chanson je ne connais pas, par contre je sais qu’on est « tous le con de quelqu’un », j’espère l’être pour quelqu’un que j’aime pas ! 😜🤣
 
annonce de ce matin :
'' tgfyjfyyjfy ''

et en début de semaine j'ai eu celle-là aussi :
'' teteyeyetrty ''


vraiment là ça ne donne pas envie ! un minimum d'effort pour écrire leur besoin c'est quand même pas trop demander !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut