Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
lui répondreDans le genre annonce du tonnerre :
"Mon fils s'appelle .O....N "
Rien de plus.
Ça donne envie... J'ai juste envie de lui répondre : "on est bien contents"...
Je suis d'accordMoi j'avoue qu'à contrat égal le prénom peut faire la différence
Et il a eu un spasme musculaire qui a appuyé sur envoyer? fortiche !Peut être un mélange des 3 .
Ou alors il est mort subitement et n’a pu finir son texte . Paix à son âme
Moi j'avoue qu'à contrat égal le prénom peut faire la différence
@Dodo2a
Ah bah ça c'est devenu sport national....
Là je vois des annonces parues le 29 pour commencer le 2.... Et plus connectés depuis le 30... Donc ???? ils ont trouvé en 24 H ?
Il y a des points avant le O ? Le prénom commence pas par C !!"Mon fils s'appelle .O....N "
Oui accueil en urgence et ils mettent 15 jours à répondre...Moi ce qui m agace en ce moment , ce sont les annonces parues 15 jours avant le début souhaite du contrat , tu réponds, le message est lu et ……… 0 réponse , ça ça me tue .
Je vais arrêter de répondre et attendre qu ils téléphonent, je sais même si les parents cherchent réellement au final.
J’en ai vu une sur un célèbre site mais vu le prénom j’ai trouvé sur fb . Du coup j’ai contacté en direct .Moi ce qui m agace en ce moment , ce sont les annonces parues 15 jours avant le début souhaite du contrat , tu réponds, le message est lu et ……… 0 réponse , ça ça me tue .
Je vais arrêter de répondre et attendre qu ils téléphonent, je sais même si les parents cherchent réellement au final.
Tu lui mets Dora l’exploratrice en boucle couplé à son cousin DiegoJe viens de voir une annonce pour un enfant entre 6 mois et 1 an
Pour tous les matins de 9 h a 11 h pour jouer essentiellement avec lui et lui parler soit en espagnol soit en anglais
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle