Ah les annonces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domuk
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

elle l'a fait, vite fais, sans se relire, je cherche des PE un minimum sérieux
 

Ouais sauf que j'aimerais bien un p'tit "bonjour".... mon fils s'appelle ..O...N 🤣
Non mais sérieusement : pas de date de début, pas d'âge, pas de jours, pas d'horaires, pas de nombre de semaines.. C'est quoi ? ? ? de la naïveté ? un manque d'intelligence ? du j'en foutisme ?
 
Moi j'avoue qu'à contrat égal le prénom peut faire la différence


franchement je suis assez d'accord....
j'ai eu 2 enfants avec plusieurs années d'écart entre les 2 accueils, mais ils avaient le même prénom.... bah je n'en garde pas un bon souvenir ni de l'un ni de l'autre !
 
Moi ce qui m agace en ce moment , ce sont les annonces parues 15 jours avant le début souhaite du contrat , tu réponds, le message est lu et ……… 0 réponse , ça ça me tue .
Je vais arrêter de répondre et attendre qu ils téléphonent, je sais même si les parents cherchent réellement au final.
 
@Dodo2a
Ah bah ça c'est devenu sport national....
Là je vois des annonces parues le 29 pour commencer le 2.... Et plus connectés depuis le 30... Donc ???? ils ont trouvé en 24 H ?
 
Moi ce qui m agace en ce moment , ce sont les annonces parues 15 jours avant le début souhaite du contrat , tu réponds, le message est lu et ……… 0 réponse , ça ça me tue .
Je vais arrêter de répondre et attendre qu ils téléphonent, je sais même si les parents cherchent réellement au final.
Oui accueil en urgence et ils mettent 15 jours à répondre...
C'est pour ça que j'ai mis dans mon annonce que je privilégie un premier contact par téléphone, alors que je déteste le téléphone...
Mais je me demande si même avec le numéro sous le nez, ils auraient le réflexe d'appeler...
 
Pour certaines annonces je suis entre 2 et 4 km en sachant que sur une village il y a aucune ass mat disponible , je me dis elle va finir par répondre , elle fait le tour au plus près de chez elle, je comprends mais non rien .
Tant mieux pour elle si elle trouve mais des fois je comprend pas la logique des parents par rapport à leur recherche .
 
Cette semaine j'ai eu : "Bonjour êtes vous dispo pour garder mon fils. Je vous donnerai plus d'informations plus tard." 😱
Ma réponse à été aussi courte " bonjour je suis complète, bonne fin de journée. "
En ballade nous rencontrons des collègues qui on reçu le même message, nous étions toutes assez interloqué.
 
Moi ce qui m agace en ce moment , ce sont les annonces parues 15 jours avant le début souhaite du contrat , tu réponds, le message est lu et ……… 0 réponse , ça ça me tue .
Je vais arrêter de répondre et attendre qu ils téléphonent, je sais même si les parents cherchent réellement au final.
J’en ai vu une sur un célèbre site mais vu le prénom j’ai trouvé sur fb . Du coup j’ai contacté en direct .
Et elle me dit non mais finalement je vais profiter de mon bébé . 😭
Ok mais pourquoi t’énleves pas ton annonce quoi ?
Des gens qui ne savent pas ce qu’ils veulent et postent au cas où.
20 assmats qui espèrent et lui écrivent pour rien . Et n’auront pas de réponses. Cette génération réseaux sociaux est très malpolie. On met des vents aux gens . Derrière un écran c’est facile … pfff
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut