Ah les annonces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domuk
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Alors moi j'en ai une en ce moment qui a publié son annonce depuis 2 mois mais qui l'a modifie presque toutes les semaines. Sa fille a besoin de plus en plus de choses , un coup elle est mère isolée , un coup les horaires dépendent du papa, un coup elle cherche activement un travail et l'autre elle rentre en formation, et la liste qualités requises de l'AM est longue comme le bras au dernières nouvelles elle doit être un minimum bilingue et divertissante😅 j'ai répondu au début mais après quelques échanges plus de nouvelles étant donné qu'elle avait mis un taux horaire à ne pas dépasser 😆
 

Alors moi j'en ai une en ce moment qui a publié son annonce depuis 2 mois mais qui l'a modifie presque toutes les semaines. Sa fille a besoin de plus en plus de choses , un coup elle est mère isolée , un coup les horaires dépendent du papa, un coup elle cherche activement un travail et l'autre elle rentre en formation, et la liste qualités requises de l'AM est longue comme le bras au dernières nouvelles elle doit être un minimum bilingue et divertissante😅 j'ai répondu au début mais après quelques échanges plus de nouvelles étant donné qu'elle avait mis un taux horaire à ne pas dépasser 😆
« Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin! »
🤣
 
et celle ci ?

"Nous recherchons une assistante maternelle pour un temps plein à partir de la mi septembre.'

Voila
 
Ah bah tiens, encore une bien bonne....
Faut vraiment vous relire les PE quand vous passez une annonce.... 🤣 🤣
"Je cherche une assistante maternelle âgée par l’état pour janvier 2025 pour bébé de 6 mois."
Heureusement qu'elle n'a pas mis "âgée en l'état".... 🤣
 
Tiens hier je lis tel quel:

"-mercredi de 7h à 15h
-l'emmener à pied au tennis
-aller la chercher au tennis
-la faire déjeuner
-l'emmener à pied à la danse
Et d'autres besoins ponctuels au coup par coup."

Voilà voilà....
 
Ah et aussi :

"J'ai besoin
Que la personne doit être disponible en 7h et 18h30
Chaque semaine on planning change
Je suis prévenu assez à l'avance"

🥱
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut