Je ne crois pas que vous ayez pris vraiment le temps de lire ou de comprendre la situation..., je ne suis pas aller chercher ces PE. Je ne leurs ai donner aucun conseil fallacieux sur comment mettre une collègue dans la galère. La situation était déjà comme ça lorsque nous nous sommes rencontré et qu'ils m'ont expliquer leurs problème. Quand au fait de lire la CCN, ils l'ont fait et ont de leurs propre chef conclus qu'ils n'avaient pas a procédé à un licenciement. Ils ont refuser l'avenant avec changement d'adresse lorsque celui ci leurs à été présenté.... Je n'ai fait aucun tord a cette Ass Mat. J'ai conseillé aux parents de s'adresser à la DREETS et ils voulaient déjà contacter les prud'hommes. Je n'ai pas pris partie je ne suis pas "barder de mauvaises intentions" comme vous l 'affimez.
Quand au fait que je les crois dans leurs bon droits... n'hésitez pas a continuer de vomir. Je sais qu'il serait plus facile de s'insurger systématiquement contre ces vilain PE
qui profite de nous, qui sont des monstre trop prêt de leurs sous....etc etc etc
. Mais au finale il y a des textes de CCN , des lois et nous nous devons de les respecter qu'elles soient a notre avantage ou désavantage. Nous n'avons pas de passe droits et je trouve ça normale. Je n'aime pas toute les clauses de la CCN pourtant je l'applique.
Je viens chercher ici conseil et expérience qui me manque. Un point de vue extérieur et des remarques constructives qui me permette de me remettre en questions et de me construire sainement en temps que Assistante Maternelle. Beaucoup d'entre vous m'aide en se sens. Ne pas être d'accord avec moi m'aide a m'ouvrir sur d'autre façon de percevoir les situations, voir sous un autre angle.
Là, vous n'aidez en rien. Vous jugez.
Je sais également pourquoi elle est en arrêt mais cela ne regarde personne... un arrêt maladie relève du secret médical et n'a rien a faire dans la situation de changement d'adresse. Vous le communiquer n'aurais en rien aider a me donner conseil sur le type de contrat que je dois rédiger. Je posais juste le cadre pour être le plus clair possible et que les personnes bien intentionnées puissent avoir toute les données de la situation avant de me répondre et me conseiller.
Vous me jugez et faites de moi une mauvaise personne. Entendre et faire preuve de compréhension envers les PE ne fait pas de moi une profiteuse.
Si je n'avais pas eu de départ imprévu, je n'aurais pas eu de place de libre a leurs proposer. Ça semble logique. Je n'aurais pas accepter de les rencontrer si je n'avais pas eu besoin de travail. Je ne vois pas là ce qui vous pose problème. Oui, j'avais deux place a pourvoir a ce moment. Non , il est vrai que le travail ne court pas les rue en cette période.
Les plannings variable pour aussi peu d'heure ne me font pas sauter au plafond de joie...là encore je ne vois rien de répréhensible. C'est juste un fait. C'est un faible salaire pour beaucoup d'heure de disponibilité et des variations régulière du planning imprévu. Vraiment pas ce que je préfère mais je suis une grande fille et j'assume les contrats que j'accepte.