Accueillir à la suite d'une autre ass mat...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

oui et rappeler les obligations qui est de ne pas proposer un taux inferieur à la personne remplacée.
Mais ici je n'accepterais pas un planning variable inferieur à un temps plein

Bonjour, l’AM change de lieu d’accueil et refuse de démissionner. Donc comme on ne peut pas forcer qqn à une démission ni à un licenciement, legalement parlant, les PE se présentent à l’ancien lieu d’accueil au moins 3 fois, font des courriers recommandés pour constater la faute et déclenchent un licenciement pour faute pour abandon de poste assimilé à une démission dorénavant. Ca c’est la procédure légale.

Bonjour, l’AM change de lieu d’accueil et refuse de démissionner. Donc comme on ne peut pas forcer qqn à une démission ni à un licenciement, légalement parlant, les PE se présentent à l’ancien lieu d’accueil au moins 3 fois, font des courriers recommandés pour constater la faute et déclenchent un licenciement pour faute pour abandon de poste assimilé à une démission dorénavant. Ca c’est la procédure légale.
. C'est pour les parents à faire au plus rapide car pendant un congé maladie la durée "cotise" pour des CP

et attention au conseil fort appuyé , mais nous ne faisons pas parti de la loi du travail concernant le mi temp quil soit fixe ou variable ,qui n'est donc pas illegal dans notre proffession.
il faut que les 2 parties soient consciente des pour et des contre , il faut surtout blinder un contrat comme celui la .tout doit etre inscrit au contrat.que le salaire soit a la hauteur de ce que l'on attend.
encore une fois les consseilleurs ne sont pas les payeurs.
avertir aider pour blinder correctement un contrat comme celui la , on peut aider . oui .
le reste est une nego .parce que oui ,quand la pmi ou autre te tombe dessus .le conseilleur lui il sent fiche .

C'est possible quand le temps partiel est sur des journées non fixes.
Confere inspection du travail lors d'une formation sur les contrats de travail.

Je crois moi, que c'est elle qui doit donner sa démission puisqu’elle modifie un des termes du contrat : lieu d'accueil.
(sans compter que j'ai vraiment besoin de ce contrat, j'ai eu un départ de fratrie imprévu et je rame pour retrouver du travail)
Vous me faites vraiment rire Gaëlle.b63 vous poignardé une personne qui est déjà à terre. Votre attitude est tellement écœurante que j'en vomi littéralement.
VOUS MARQUÉ J'AI VRAIMENT BESOIN DE CE CONTRAT J'AI EU UN DÉPART DE FRATRIE. Moralité je bour le crâne des parents quitte à les envoyer au front et donc direct au tribunal ou il y a un risque qu'il perdent peut-être contre cette AM.
Elle leurs a annoncé son déménagement en suite elle leurs envoie la nouvelle adresse ils devaient la licencier à ce moment.
La CCN prévoit que les PE peuvent licencier l'AM qui a déménagé s'ils estime que cela leurs rallonge un temps de trajet. Ils n'ont pas fait de licenciement au moment où ils ont pris connaissance du déménagement, mais ce n'est absolument pas à elle de démissionner pour vos beaux yeux. Je ne pense pas que si les rôles était inversés vous ne lui enverrai pas des fleurs pour lui dire merci. Vous incitez littéralement ces parents à entrer en conflit avec cette AM alors que ils peuvent juste s'asseoir prendre la CCN voir ce qui est prévu ou appelé la DIRECT sans l'intervention d'une tierce qui n'est pas concernée par le contrat qu'ils ont signé et surtout si cette tierce est barder de mauvaise intentions.
On ne sait Pas pourquoi cette AM est en arrêt maladie et susurtout Pourquoi elle a déménagé.

Les demandes de garde se font rare pour tout le monde aucun département n'est épargné.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
30
Visiteurs en ligne
132
Total de visiteurs
162

Statistiques du forum

Discussions
8 680
Membres