Planning

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vero37
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Vero37

⭐⭐
Inscrit
8 Octobre 2024
Bonjour, je viens de m’acheter un grand agenda ( 6 planning différent)pour inscrire les plannings des petits. Je trouve que le prix est assez élevé 37€. Je voudrais savoir sur quoi vous marquez les plannings. Merci

Bonjour

J ai rarement des plannings , c est très rare que j ai des parents a planning variable.
Si c est le cas les parents me le donne sur une feuille que je met sur mon frigo
J ai jamais acheter un agenda

Bonjour
J’achète un agenda lambdas (1page par jour) ou j’y note les prénoms des enfants présents et l’heure d’accueil prévu
Ça me permet de savoir qui vient et qui ne vient pas tel ou tel jours (j’ai 3 accueils variable)
Il es vrai que plus de 30€ dans un agenda ça fait chère 🤪

Bonjour,

Tous les mois, je sors une feuille.
Sur celle-ci est notée :
Les jours de 1 à 31 (suivant les mois) dans une colonne.
Les prénoms des enfants (4 colonnes)
Et je note les différents horaires du mois.

Ainsi chaque soir, dès leurs départs, je note si c'est OK ou si il y a dépassement en minutes.

Cela me sert pour faire le bilan en fin de mois.

Un fichier excel perso qui gère le planning multi-annuel, les HS-HC, les CP, les fiches de paies, les déductions forfaitaires fiscales, .....

Moi j'ai simplement un tableau noir au mur, où j'écris mon planning de la semaine. Au départ c'était pour mon conjoint (qui bosse aussi de la maison) pour qu'il arrête de me demander "qui vient aujourd'hui à quelle heure" et pour moi aussi, j'aime bien l'avoir en visuel en permanence sans avoir à consulter un agenda.

Bonjour,

J'ai un planning de chez "Action", je peux y mettre 5 enfants par jour.

Ca fait des années que je le prend.

De plus, ça ne coûte que quelques euros.

Depuis plusieurs années j'achète l'agenda bb-noun.. (jusqu'à 6 enfants) grand format pour moins de 6€. Il est très complet (pour les débutants c'est un plus !!!)

Pareil nous faisons un achat groupé dans notre asso de l'agenda nounou bb et ne le payons que 4€.
Très pratique, très complet.

Je fais un peu comme @B29 , un planning mensuel par enfant et chaque soir, je note les heures effectuées, s'il y a des heures non prévues au contrat. En fin de mois, c'est le récapitulatif que j'envoie aux parents avec le total: salaire mensualisé +IE +IR. C'est clair, net, précis.

Bonjour.
Je te conseille l'agenda des nounous. Le grand format ( j'ai commandé le petit cette année, et je regrette car les cases à remplir sont vraiment petites). C'est pas cher du tout, tu peux le commander sur internet. Il est vraiment complet, avec planning quotidien, calcul des impôts etc...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
7
Visiteurs en ligne
55
Total de visiteurs
62

Statistiques du forum

Discussions
8 683
Membres