gaelle.b63
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 11 Septembre 2023
Je pratique un tarif selon le nombre d'heures mensualiser. Je l'ai mis sous forme de tableau. Et lorsque les PE m'annonce leurs besoins, c'est clair pour eux. Je ne négocie pas mon taux horaire.
Cette fois ci je vais pratiquer le taux horaire de ma collègue, qui est le minimum légal que je peux prendre pour ne pas être accusé de concurrence déloyale. J'ai bien compris.
Par contre ai je le droit d'avoir un contrat avec plus d'heures mensualiser ?
Là c'était 85hr et ce serait 121hrs sur mon contrat.
Est ce légal ? Je ne trouve rien a ce sujet. Je trouve toujours le taux horaire qui ne peut être inférieur, mais peux être plus élevé alors que je n'ai rien lu sur le ombre d'heure.
Est ce la même règle ? je peux faire autant, pas moins, mais je peux aussi faire plus d'heures ?
Cette fois ci je vais pratiquer le taux horaire de ma collègue, qui est le minimum légal que je peux prendre pour ne pas être accusé de concurrence déloyale. J'ai bien compris.
Par contre ai je le droit d'avoir un contrat avec plus d'heures mensualiser ?
Là c'était 85hr et ce serait 121hrs sur mon contrat.
Est ce légal ? Je ne trouve rien a ce sujet. Je trouve toujours le taux horaire qui ne peut être inférieur, mais peux être plus élevé alors que je n'ai rien lu sur le ombre d'heure.
Est ce la même règle ? je peux faire autant, pas moins, mais je peux aussi faire plus d'heures ?