Accueillir à la suite d'une autre ass mat...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je pratique un tarif selon le nombre d'heures mensualiser. Je l'ai mis sous forme de tableau. Et lorsque les PE m'annonce leurs besoins, c'est clair pour eux. Je ne négocie pas mon taux horaire.

Cette fois ci je vais pratiquer le taux horaire de ma collègue, qui est le minimum légal que je peux prendre pour ne pas être accusé de concurrence déloyale. J'ai bien compris.

Par contre ai je le droit d'avoir un contrat avec plus d'heures mensualiser ?
Là c'était 85hr et ce serait 121hrs sur mon contrat.
Est ce légal ? Je ne trouve rien a ce sujet. Je trouve toujours le taux horaire qui ne peut être inférieur, mais peux être plus élevé alors que je n'ai rien lu sur le ombre d'heure.
Est ce la même règle ? je peux faire autant, pas moins, mais je peux aussi faire plus d'heures ?

Je pratique un tarif selon le nombre d'heures mensualiser. Je l'ai mis sous forme de tableau. Et lorsque les PE m'annonce leurs besoins, c'est clair pour eux. Je ne négocie pas mon taux horaire.

Cette fois ci je vais pratiquer le taux horaire de ma collègue, qui est le minimum légal que je peux prendre pour ne pas être accusé de concurrence déloyale. J'ai bien compris.

Par contre ai je le droit d'avoir un contrat avec plus d'heures mensualiser ?
Là c'était 85hr et ce serait 121hrs sur mon contrat.
Est ce légal ? Je ne trouve rien a ce sujet. Je trouve toujours le taux horaire qui ne peut être inférieur, mais peux être plus élevé alors que je n'ai rien lu sur le ombre d'heure.
Est ce la même règle ? je peux faire autant, pas moins, mais je peux aussi faire plus d'heures ?
Ce printemps j’ai remplacé une collegue qui travaille a temps plein, mais pas moi.
J’ai accepté 4 jours et je ne me suis pas posée la question de la légalité.
J’imagine que vous pouvez accepter plus d’heures.

Bonjou
"Cette fois ci je vais pratiquer le taux horaire de ma collègue, qui est le minimum légal que je peux prendre pour ne pas être accusé de concurrence déloyale. J'ai bien compris."
Alors non c'est l'inverse : c'est de prendre moins que votre collègue qui peut être de la concurrence déloyale. Mais vous pouvez tout à fait prendre plus.
De même que pour les heures, c'est un nouveau contrat avec les parents, vous pouvez faire le contrat que vous voulez.
La seule obligation dans un remplacement c'est de ne pas prendre un tarif moins élevé que l'AM en arrêt

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
34
Visiteurs en ligne
263
Total de visiteurs
297

Statistiques du forum

Discussions
8 867
Membres