Accueil familial ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion No49
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Moi j'assume, je déteste quand mon fils est là ou mon conjoint. C'est source d'effervescence et de stress (surtout de mon côté)
Pareil 🤣
Encore mon Mari je gère maintenant mais mes ados oh mon dieu ça met mes nerfs à rude épreuve double casquette et vu que je ne parle pas aux petits comme à mes enfants je dois me mordre la langue parfois .
Et eux leurs langages n’en parlons même pas .
Les petits répètent wesh 🤣
Bon ça va ça passe encore
Que dis tu Matteo pêche c’est très bien tu aimes les fruits 😭🤣🤣
 

Et pourquoi pas l'appeler monsieur ??? Non mais ça devient vraiment n'importe quoi 😭🤣🤣
ici mon mon ex mari ou mon mari...? j'sais plus à force.. c'est bizarre comme situation chui perdue.. :rolleyes: bref
lui il fait mieux il m'appelle par mon prénom à la maison, mais dès qu'il y a un homme célibataire a proximité c'est "bébé" qui sort de sa bouche :ROFLMAO::ROFLMAO: ou comment marquer son territoire
mais c'est vrai que même étant "séparés" depuis juillet 2016 ça me fait toujours aussi bizarre de l'appeler par son prénom... du coup j'évite de l'appeler 😂
hey pssst ou hey dit... :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
N'importe quoi.
Le PE qui va demander à ce que mon époux ne m' appelle pas par mon petit surnom amoureux en présence de son enfant et bien ce sera sa dernière demande.
Nous n'avons pas à surnommer nos accueillis et puis c'est tout.
Alors la PMi pourra aller se faire f....
Le mien est rarement présent pendant mes heures d' accueil et les quelques rares fois où il ne travaille pas, il s' arrange toujours pour ne pas être présent pendant mes heures de travail .
Quand viendra la retraite, nous verrons bien mais j'ai déjà une petite idée derrière la tête comme on dit, il ne me reste plus qu'à le travailler au corps
 
Mon mari m'appel toujours par un surnom depuis maintenant 40 ans, jamais par mon prénom et jamais un enfant ne m'a appeler comme lui.
sinon avoir mari et enfants à la maison pendant les heures de travail pas toujours évident mais on y arrive. Depuis plusieurs année mon mari n'est plus jamais là en présence des acceuillis et notre fils n'habite plus la maison depuis presque 1 an, c'est vrai que c'est plus facile.

Griselda tu dis que c'est différent quand on devient assmat au moment ou nos propres enfants sont très jeune que nos conjoints sont "rodés" et font naturellement attention, je ne suis pas d'accord, nous avons élevé notre fils mais la maison ne resemblait absolument pas à ce que l'on nous demande en tant qu'assmat, nous étions bien plus libre, évidemment que le langage, la sécurité étaient presente mais ça n'a strictement rien à voir avec celles de notre métier.
 
Oui du temps où mon fils était petit, la maison ne ressemblait pas à un bunker! Avant qu'on achète la maison, mon fils avait 3 ans, avant en appart, on avait mis une barrière devant la cuisine mais c'était la seule sécurité car pour tout le reste, il n'avait pas accès, évitant les accidents domestiques comme tout parent qui fait attention. La barrière a fini par être cassé par mon fils qui a foncé dessus avec son trotteur.
 
Non, mais tu décris mon mari là !!!! 🤦🏼‍♀️😅
J'étais hyper soulagée car un de mes tornade est parti et là, j'ai mon mari en vacances avant moi, on dirait que j'ai repris un enfant 🙄
 
C'est les vacances alors j'ai mes 2 enfants 6 et 11 ans et mon mari dès 17h30 en moyenne et sinon parfois en repos ou intempérie . Alors oui, c'est pratique pour laver les casseroles remplir le lave vaisselle, faire le petit bricolage d'entretien ... sinon mon mari fait attention a rien, je ramasse les outils derrière lui comme je ramasse les jouets derrière les enfants.
Mes enfants eux ont bien compris les jouet dangereux pour les accueillis à l'étage, porte de l'escalier fermé, etc ... super ils sont au top niveau sécurité. On ne dit pas de gros mots, même si nous utilisons largo.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut