A plat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour, c'est normal à cette période de l'année, et encore plus particulièrement cette année car on a eu un manque de soleil évident et tout cela se cumule 😔. Une cure de vitamines (notamment Vit.D) est peut-être à envisager. Et si cela persiste petite prise de sang pour un check-up 🤞🏼. Bon courage ce soir c'est WE 😊

Bonjour, c'est normal à cette période de l'année, et encore plus particulièrement cette année car on a eu un manque de soleil évident et tout cela se cumule 😔. Une cure de vitamines (notamment Vit.D) est peut-être à envisager. Et si cela persiste petite prise de sang pour un check-up 🤞🏼. Bon courage ce soir c'est WE 😊
Oui nous avons manquer cruellement de soleil cette année. Bon week end a vous aussi ☺️

Le magnésium marin est plus éfficace. Moi aussi cure en ce moment de vitamines et magnésium pour affronter l'hiver

Bonjour
Cure de vitamines et magnésium pour moi en ce moment
alors attention si tu prends plusieurs comprimés.. car certains minéraux annulent l'assimilation
dans ce cas il faut attendre 2-3h entre les prises
ici je prend un comprimé avec du zinc, sélénium et biotine (pour la chute des cheveux) et bien je dois attendre avant de prendre ma vit c

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour