Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Plouc bouseux pecno on s’en fout c’est pour rire vive la campagne les vaches les tracteurs et le trou du cul du monde chacune fait ce qu’elle veut de son tarif si tu ne te brades pas tant mieux on est dans la même teamtu peux me dire où je parle de brader son travail? au contraire, j'ai toujours été contre, relis moi bien
ce que je dis, c'est qu'il est normal que les tarifs soient plus chers quand il y a beaucoup de demandes par rapport à celles qui ont peu de demande, la loi de l'offre et de la demande, pas une notion de plouc, un mot que j'ai repris mais pas utilisé en premier (j'ai toujours vécu en province et ne me suis jamais considérée comme plouc)
le coup de la vie n'est pas la même non plus dans les très grandes villes, c'est un constat, pas un jugement.
Et je ne parle pas de toi en parlant de bradertu peux me dire où je parle de brader son travail? au contraire, j'ai toujours été contre, relis moi bien
ce que je dis, c'est qu'il est normal que les tarifs soient plus chers quand il y a beaucoup de demandes par rapport à celles qui ont peu de demande, la loi de l'offre et de la demande, pas une notion de plouc, un mot que j'ai repris mais pas utilisé en premier (j'ai toujours vécu en province et ne me suis jamais considérée comme plouc)
le coup de la vie n'est pas la même non plus dans les très grandes villes, c'est un constat, pas un jugement.
Oui c’est super la campagne et encore si je pouvais je m’éloignerai encore plus loin sans voisin où tu peux bronzer à poils et au pire seul un cerf te verras … mais bon après c’est sûr que je ne trouverai pas de parents . Pas sûre que bambi ait besoin d’une AssmatPour finir l'histoire, je travaille très dur, je fais des prix haut, tout ça pour aller vivre au milieu des ploucs mon rêve c'est d'avoir une petite ferme, avec quelques animaux et un potager et ne plus jamais entendre parler de métro,rer, faire la queue à ne pas finir dans les magasins... en gros celles qui vivent déjà dans un village ont déjà concrétisées mon rêve !
J’arrive mais d’abord je m’épile pas que tu crois avoir un grizzli sur ton transat . Bernard sors le 22 long rifle y a un ouuuuurs dans le jardinBaba au rhum, vient chez moi on peut bronzer à poil, l'extérieur et l'intérieur son aménagé de façon que personne nous vois ou nous entende. Nous en vieillissant on veut plus de mouvements donc la maison sera vendu pour aller dans un plus gros bourg avec des commerces.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle