1er accueillis négligés ?

Inscrit
17 Novembre 2022
Messages
5
Bonjours à toutes et tous.
Je vous explique mon petit soucis. Je suis agréé depuis 1 an (je ne suis pas maman et j'ai 4 ans d'expérience dans la garde d'enfant chez les parents). J'ai décroché mes 1er contrat avec 1 seule famille en 4j/semaine pour 36h ( 2 sœurs, 1 de 1 an et la plus grande de 2 ans). J'ai quelques petites choses qui me font rudement tiquer et je me demande si ce ne sont pas des enfants négligées. Voici lesdites choses:
- ongles longs ( je me fais souvent griffer malgré elles) et noirs qui se retournent parfois lors de la journée.
- habits sales qui sentent fort (plusieurs jours d'affilé les mêmes, je sais qu'ils ont 2 chiens et 3 chats ) et pas à la taille des petites (chaussette de la grande sœur de 7 ans et gilet de 6 mois sur la petite de 1 an).
- les 2 petites ont des poux, j'ai dit à la maman et au papa qu'elles en avaient plusieurs fois, ils m'ont dit les traiter mais forcée de constater que ça ne fonctionne pas 😰, elles ont toujours des lentes et la grande s'est fait des croûtes sur le crâne à force de se gratter avec ses ongles longs et sales.
- les petites restent malade pendant des semaines (nez qui coule vert, toux grasse).
- j'ai mit un système de cahier de liaison en place au début, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas lu ce qui m'oblige à mendier pour la moindre chose (couche/boîte de lait quand la petite en avait encore besoin), de plus je n'ai pas le sac tous les jours, ça m'est déjà arrivé de ne pas l'avoir pendant plusieurs semaines, dans ces cas là j'envoie des SMS pavés à la maman pour qu'ils puissent avoir un suivis des journées de leurs filles.
- je n'ai casiment aucun change, quand il y a un soucis j'ai été forcée de m'équiper car je ne souhaite pas laisser un enfant dans un vêtement souillé faute de change de la part des parents. J'ai eu 1 pantalon chacune il y a quelque jours, je les accueille depuis Août...