Annonce

Quand on dit que sur une journée 7h30-20h15 c'est beaucoup trop et qu'on dépasse le quota... c'est assez explicite pour que l'interlocuteur précise ses horaires si effectivement il joue sur un planning variable.
De plus, je lui ai demandé sur combien de jours... Bref, je ne perds pas mon temps en bla bla inutile. De toute façon, je ne dépasse pas 18h30.
Mais tout de même, presque 13h de garde, c'est une dinguerie.

Je n'ai que très rarement des personnes qui se donnent la peine de clarifier leur demande, qui bien trop souvent ne correspondent finalement pas au libellé de l'annonce initiale .

-Nous recherchons une professionnelle
-Qui comprenne et respecte les besoin de l'enfant
-Qui fasse de la motricité libre
-Un Accompagnement bienveillant et non violent (pas de punition, pas de violences verbales)
-Qui accueille plusieurs enfant (idéalement d'âge divers) afin d'encourager la sociabilisation de notre fille.
-un entretien et un essai avant la signature du contrat sera indispensable.

Je réponds, elle a l'air bien cette maman ... ?
Nan ! Finalement je ne suis pas assez pro, ou trop peut être pour ce genre de demande.

Bonjour, Je suis à la recherche d'une assistante
maternelle pour garder mon fils de 21 mois à
partir du 06/01/2025. Du lundi au dimanche, avec
deux jours de repos dans la semaine. La plage
horaire pour l'accueil est de 6h à 20h45 du lundi
au samedi et de 6h à 13h15 le dimanche
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes
intéressé.

Oups ça sens le roussi pour trouver d’ici le 6 .. je passe mon tour ..

On ne va pas hésiter, c'est sûr... Ce sont de sacrés horaires pour ce petit bout.
Pour les parents qui ont des horaires atypiques il y aurait une vraie réflexion à mener sur le montant des aides à leur octroyer pour que l'enfant puisse être gardé à son domicile sur les horaires "compliqués" tout en étant éventuellement accueilli chez une AM le reste du temps.

Je pense que c'était de l'ironie. Voire Pince sans rires.
Enfin j'espère 😂 c'est comme ça que je le prends en tous cas

il vous faut quand même un jour de repos hebdomadaire, lequel est-il si vous accueillez 7 jours par semaine ?

Je me suis mal exprimée. J’ai plusieurs contrats car les deux enfants qui ont des horaires atypiques .c’est juste un week-end sur deux et tous les jours fériés.Donc j’ai des contrats pour les autres jours

Je viens de voir une annonce pour la garde d'un petit garçon.

Dans la présentation seulement : pouet, pouet, pouet, pouet...
pouet pouet... c'est comme ça que je surnommais ma dernière quand j'étais enceinte.. parce que son jeu préféré était de faire pouet pouet avec ma vessie :ROFLMAO: :ROFLMAO: j'ai même menacé de l'appeler ainsi si elle ne se dépêchait pas de sortir de mon ventre :sneaky:... pfff paraît que c'est pô possible 🙄 on peut même pu traumatiser nos gosses tranquille quoi... ou va l'monde... 🤪:ROFLMAO:

J'en ai bien un qui par chez moi a poster une annonce :

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Voilà voilà :unsure:

Débrouillez-vous avec ça :ROFLMAO::ROFLMAO:

Statistiques en ligne

Membres en ligne
9
Visiteurs en ligne
32
Total de visiteurs
41

Statistiques du forum