Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Oui c’est vrai aussi et les cps qui tombent la douloureuse pour les parents lol.Baba, trop bizarre, vrai! Bah, on y gagnera en jours de présence pour les indemnités ( IE et IR dans mon cas).
C’est pas faux vu comme çaOui..le mois de juin plein mais bientôt les vacances d'été.
Ça va passer très vite.
Moi c'est des le 14 juillet et après il y a le 15/08 férié avec un pont et le mois août est souvent cool car les parents pas toujours synchro avec moi au niveau vacances..donc pas plein .
Et on arrivera en septembre
oups certains n'ont toujours pas compris que c'est férié !Pareil que certaines, je ne travaille jamais les jours fériés. Cependant, j’ai eu « l'honneur » de recevoir ce message que voici à 23h.
Je n’ai même pas pris la peine d’y répondre. C’est assez bizarre!
oups certains n'ont toujours pas compris que c'est férié !
perso je lui répond a 5h30 que de toute façon ce jour étant férié, je ne comptais pas accueillir qui que se soitPareil que certaines, je ne travaille jamais les jours fériés. Cependant, j’ai eu « l'honneur » de recevoir ce message que voici à 23h.
Je n’ai même pas pris la peine d’y répondre. C’est assez bizarre!
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle