Vous travaillez aujourd'hui ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Par contre, je ne prends pas les ponts. Les enfants prévus ce jour sont là. J'en profitais quand j'étais fonctionnaire...
 

Baba, trop bizarre, vrai! Bah, on y gagnera en jours de présence pour les indemnités ( IE et IR dans mon cas).
Oui c’est vrai aussi et les cps qui tombent la douloureuse pour les parents lol.
Après j’espère juste du beau temps en juin. Pour profiter des matinées avant la canicule ☺️
 
Pas de travail les jours fériés
Je rentre de week-end en camping car. Il fait beau pas envie de rentrer mais bon demain il faut reprendre le rythme
 
Comme cathie, repos aujourd'hui et demain et comme je ne travaille pas le mercredi.
Flonounou, vous verrez dans quelques années ....vous imposerez à faire les ponts..
J'ai fait comme vous au début, je n'ai pas osé ....puis à force de constater que bien souvent, un des 2 parents faisaient les ponts....parfois averti au dernier moment, donc trop juste pour prévoir un départ... j'ai dit allez j'ose ...c'est vraiment appréciable et les parents trouvent toujours une solution....d'autant plus que j'accueille en année complète.
 
Pour celui du 8 mai, une des mamans travaillait vraiment et l'autre ne vient pas le vendredi!
 
Pareil que certaines, je ne travaille jamais les jours fériés. Cependant, j’ai eu « l'honneur » de recevoir ce message que voici à 23h.
Je n’ai même pas pris la peine d’y répondre. C’est assez bizarre!
 

Pièces jointes

  • IMG_6160.jpeg
    IMG_6160.jpeg
    193,8 KB · Affichages: 79
Bonjour, pareil je ne travaille pas les jours fériés et lundi de pentecôte non plus, n'étant pas concerné par la journée de solidarité donc journée Netflix aujourd'hui trop cool avec popcorn.
Belle journée à toutes. 😊
 
Oui..le mois de juin plein mais bientôt les vacances d'été.
Ça va passer très vite.
Moi c'est des le 14 juillet et après il y a le 15/08 férié avec un pont et le mois août est souvent cool car les parents pas toujours synchro avec moi au niveau vacances..donc pas plein .
Et on arrivera en septembre
 
Oui..le mois de juin plein mais bientôt les vacances d'été.
Ça va passer très vite.
Moi c'est des le 14 juillet et après il y a le 15/08 férié avec un pont et le mois août est souvent cool car les parents pas toujours synchro avec moi au niveau vacances..donc pas plein .
Et on arrivera en septembre
C’est pas faux vu comme ça 👍
 
oups certains n'ont toujours pas compris que c'est férié !

🤣🤣🤣🤣Oui c est très rigolo!
Quel dommage, j’aurais aimé la faire poireauter des heures devant mon portail fermé à double clé 🤣
En plus je suis toujours clouée au lit avec mon lumbago
OUI C’EST FÉRIÉ QUOI! Allô Allô!🤣
 
Pardon post parti trop vite,
Alors l'année dernière un parent s'est pointé comme d'habitude à 7h30 sauf qu' il a trouvé porte close, vers 9h00 quand je me suis réveillé, je regarde mon téléphone et je vois qu'il a essayé de m'appeler sauf que moi je mets toujours mon téléphone sur ne pas déranger donc il ne sonne jamais et se met sur répondeur. Heureusement d'ailleurs.
Plus tard dans la journée je le rappelle et il me raconte qu'il n'a pas percuté que c'était férié et que finalement il a fait demi tour quand il s'en est rendu compte et quand il a vu que je ne répondais pas.
J'ai éclaté de rire car je l'imaginais poireauter devant le portail fermé. Cette année il ne s'est pas fait avoir.
 
Bonjour il me semble que la ccn précise désormais que nous ne sommes Pas concernée par la journée de solidarité.
A condition bien sûr d'avoir noter sur le contrat que les fériés s'étaient chômés et payés .. 😜
 
Je l'ai lu aussi, n'étant pas chez moi, je ne peux pas fournir le texte
 
Pareil que certaines, je ne travaille jamais les jours fériés. Cependant, j’ai eu « l'honneur » de recevoir ce message que voici à 23h.
Je n’ai même pas pris la peine d’y répondre. C’est assez bizarre!
perso je lui répond a 5h30 que de toute façon ce jour étant férié, je ne comptais pas accueillir qui que se soit
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut