Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Une diapo ... ça fait une éternité que je n'en avais pas vu...j'attends avec impatience qu'un de mes petits frères numérise toutes les diapos de mes parents pour replonger dans mes souvenirs.Souvenir d'enfance !
Tu es le chaperon bleu ou blanc ?
Je ne sais pas si c’est par sadisme des parents , mais tout ce que je sais c’est que plus jeune je pouvais skier en teeshirt et jeans. Je sortais de la patinoire cheveux mouillés .. et je n’etais jamais malade . Ma soeur qui se couvrait plus était pourtant plus souvent malade ..Perso je crois qu'en on a froid (pas bien couvert) bah oui on est malade. Cela me semble juste logique. Ma fille qu'en elle ne mettait pas de cache oreille ou bonnet. Presque à chaque fois, une otite . Et si mon mari ne mets pas d'écharpe ... pafff mal à la gorge.
Bien nous couvrir pour ne pas tomber malade, serait il une légende urbaine ? C 'etait juste une escuse pour que nos parents nos obligent à mettre ces affreuses cagoules ?
tu réveilles des souvenirs très douloureux pour moi là !!!toujours pieds nus dans mes chaussures même s'il neige
Pareil pour moi, le petit arrive pieds nus tous les matins, j'ai beau expliquer, demander à la maman si elle serait à l'aise pieds nus dehors. Même quand il a neigé ça n'a pas changé...Bonjour, hé oui sujet récurrent comme vous dites. J’avais des parents, néanmoins super gentils, qui amenaient leur bébé pieds nus, alors qu’il faisait frais aussi. Avec juste un conseil et explications avec bienveillance, c’est rentré dans l’ordre. Bon courage et bonne journée !
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle