Visite surprise

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ferdaws

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
181
Bonjour

J'ai trouvé aujourd'hui un avi de passage de ma puer.
J'ai appelé on m'a dit qu'elle travaille pas aujourd'hui et que je dois rappeler mercredi???
J'espère qu'elle saura que j'ai appelé, je suis tres stressée.
 

A chaque visite je stresse trop de questions à chaque fois c'est un entretien de 3 heures,
 
Mais pourquoi stressez vous ?
Elle ne peut pas vous retirer votre agrément parce qu'elle le veut bien. Elle doit justifier ses décisions et ses recommandations.
Un peu d' exercices de respiration avant sa venue peut être ? Il y a des vidéos sur youtube.
 
Un avis de passage ? Un recommandé ? ou juste un papier mis dans la boîte à lettres pour dire "je suis passée vous n'étiez pas là" ?
Si pas prévenue, vous pouvez "bouger" de chez vous, aller en balade avec les petits... aucune obligation de rester chez vous à attendre...
Avez-vous des raisons de stresser ?
 
Alors elle a laissé un papier dans la boîte au lettre ce n'est pas un courrier.
Elle vient une fois par an et chaque fois pendant 3h, donc je doi répondre ux question et en même temps m'occuper des petits.
 
La mienne à chaque fois visite surprise même pour une extension d'agrément. Et je trouve ça certe stressant mais aussi vu bien car c'est trop facile de se préparer à leur visite . La mienne m'a bien dit qu'elle tente de venir si elle trouve porte close elle appelle pour convenir d'un rdv.
 
3h d'entretien ? C'est beaucoup... La dernière visite que j'ai eu a duré 1h40. Vous étiez sortie avec les petits pour vous mettre un avis de passage?
 
Pareil par ici, pour les renouvellements visite pendant toute la matinée.
C'est un peu plus rapide quand c'est pour une vérification suite à des travaux par exemple.
 
Au contraire ! Elle est coutumière du fait dites vous ...
Et bien cette fois ci vous ne serez pas prise par surprise par sa très prochaine visite. Elle a eu la gentillesse de vous aviser de son passage.
En la contactant vous pourrez vous mettre en accord sur une date.
De toute façon vous n'y couperez pas. Alors, c'est mieux de pouvoir anticiper.
 
Ici en 16 ans jamais eu de visite de la puer a part pour les renouvellements et extension.
ok elles sont débordées mais je trouve ça dommage, elle pourrais, non devrais, passer entre chaque renouvellement
Ca montre l'intérêt qu'elles ont pour nous
 
Ah je comprends mieux.
La mienne m'aurait appelé et si je suis au jardin, elle vient me rejoindre.
Mais c'est normal qu'elle vous signifie son passage chez vous en votre absence.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut