Visite pmi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour
Merci à toutes pour vos réponse.
La puér est passé.
J'ai mis les 2 bb dans leur transat comme ja fais d'habitude et un marcheur dans le parc pour qui jouait et le plus grand avec moi.
Tout simplement comme je fesait d'habitude c'était un moment de stress avant sonn arrivé .
 

pour monter à l'étage ? donc sans les avoir dans votre champ de vision ?
La PMI a été ok avec ça ? :unsure:
Je n'utilise quasiment plus de transat et je n'ai jamais laissé un loulou seul dedans. J'avoue que ça me pose question car même si la plupart des modèles sont à ras du sol et que maintenant on a des 5 points dans ma mémoire les consignes sur le mode d'emploi étaient de ne pas laisser l'enfant sans surveillance :unsure:
 
Le transat peut basculer, c’est mieux dans le lit non?
Et l’idéal serait qu’elle vienne pendant la sieste des bébés.
Elle n’a rien dit?
Eh ben…
 
Le transat peut basculer, c’est mieux dans le lit non?
Et l’idéal serait qu’elle vienne pendant la sieste des bébés.
Elle n’a rien dit?
Eh ben…
Les lits sont en haut et il faut bien les laisser quelque part en bas pour monter les copains.
 
Oui elle n'a rien dit c'est 2 bb de 3mois et à l'étage on y est resté à peine 3min elle a fait vite le tour car elle était déjà venu au mois de juin dernier et les 4 enfants que j'accueille actuellement viennent d'arriver ce mois ci
 
Et bien par ici cela ne passerait pas .
Elle me ferait un méga sermon .
Et de toute manière, je ne les laisse pas sans surveillance dans un transat et une chaise haute.
 
Et bien par ici cela ne passerait pas .
Elle me ferait un méga sermon .
Et de toute manière, je ne les laisse pas sans surveillance dans un transat et une chaise haute.
Moi non plus, de toutes façons ma puer n'aime pas les transats (pas top pour le dos de tout petits).
Puisqu'ils sont tout petits au sol sur un tapis d'éveil ils auraient été très bien.
 
Je vois pas bien ce qui peut arriver à un bébé de trois mois attaché dans un transat. Quand les puers sont pointilleuses au possible, on crie à l'excès de zèle et pour une fois qu'une puer fait preuve de bons sens, on va dire qu'elle est nulle. Franchement parfois, je comprends pas 🤔
Perso je trouve que le transat c'est très bien pour 3 mins. Et les tapis au sol c'est très bien aussi, de l'avis de @noounouc
Votre rdv s'est bien passé avec la puer, vous avez fait comme d'habitude et avez mis tous les enfants en sécurité pour en monter un à l'étage, c'est parfait. Vous prenez pas la tête.
 
c'est ca vous prenez pas la tete.
faut pas pousser quand meme les transats de maintenant sont tres bien en tout cas les miens le sont.
et je m'en sert a bon escient . quand l'age le permet . et ma puer ni trouve rien a redire .
 
Je suis d'accord avec toi @Nounou 22 à 3 mois ça passe, mais ces enfants vont grandir et il aurait été intéressant d'échanger sur la façon envisagée pour sécuriser les enfants d'ici quelques mois.
 
Mais je pense que la postante à l'intelligence pour pas mettre des enfants de 6 mois dans un transat, je pense que si c'est un renouvellement, elle pratique le métier tous les jours depuis 5 ans et qu'elle a l'habitude de sécuriser les enfants.
 
Bonjour si vous monter oublié pas de fermer la barrière derrière vous et attention au bébé qui risque de basculer si vous le mettez dans le transat si il se redresse
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut