Il y a parfois des histoires qui prennent des proportions énormes alors qu’elles sont fausses et là c’est trop tard parce que soit la personne s’est suicidée, soit la mauvaise réputation reste… un peu comme ceux qui racontent des conneries sur quelqu’un, que les autres ne connaissent pas mais ils savent comment elle est parce qu’on leur a dit alors c’est sûr c’est vrai !
Dans le cas du cuisinier et de l’enseignante dont l’histoire était fausse, c’est vraiment triste et malheureux. Pour le cuisinier, c’est clair, je ne trouve pas que ça mérite d’en arriver à ameuter tout le monde ! C’est sûr que c’est maladroit, mais bon perso je trouve ça moins grave de mettre un bout de scotch sur la bouche que frapper un enfant. une discution avec le cuisinier pour comprendre et savoir pourquoi, qu’il ne recommence.
Là l’enseignante qui frappe, si elle est déjà à bout il faut peut être qu’elle se mette en arrêt voir qu’elle change carrément de métier ou de classe ! Il y a des enfants turbulent, ingérable mais dans ce cas là c’est une petite de 2,5/3 ans qui fait sa 1ere rentrée. C’est tout nouveau et hop une fois la porte fermée elle se prend des coups !
Et la personne qui filme, c’est très bien, ça prouve les choses, mais quand même quand tu vois ça, tu te doutes bien que c’est pas normal ! en plus ça veut dire que son enfant est dans cette classe
Ça ne lui poserait pas de problème que son enfant subisse la même chose ?