VACANCES đŸŒŽâ˜€ïžđŸŒ”

Je suis de retour aprÚs avoir été bannie pendant plusieurs jours pour avoir essayé d' aider une collÚgue en lui indiquant un site et un magazine.
AprÚs ma journée de travail aujourd'hui je serai en vacances jusqu'au 28 août et je compte exercer pleinement mon droit à la déconnexion totale de ce forum.
Ce qui me permettra de réfléchir quand au fait d'y rester ou pas.
Sur ce je souhaite d'excellentes vacances Ă  ceux qui le sont, Ă  ceux qui vont l' ĂȘtre et beaucoup de courage Ă  ceux qui travaillent encore.
 
Ici je suis en "vacances" jusqu'au 21 août.
En réalité je suis au chÎmage car j'avais besoin de prendre son de moi cette année.

On part demain en camping en tente. Mon fils s'est ouvert deux membres et a un Orgelet. Ma fille se plaint de l'oreille ce matin. Il pleut toute la semaine. Ça s'annonce rocambolesque 🙃
 
Bon courage Ă  toute la famille Bayah.
Et encore une fois Bonnes vacances Ă  tous et Ă  toutes.
À bientît.
Je sors...
 
Depuis 2017 nous allions chaque Ă©tĂ© aux Sables d’Olonne avec mon mari et nos enfants, c’est le 2eme Ă©tĂ© ou nous n’irons pas, nous sommes déçus mais n’avons rien trouver, lĂ  oĂč nous allions les derniĂšres annĂ©es ça a Ă©tĂ© vendu. C'est vraiment un endroit oĂč l’on se sent bien, c’est notre paradis Ă  nous et j’aimerai bien y finir mes jours đŸ„°
 
@Perssiflore
Ben oui.... L'an dernier une petite hollandaise s'est noyée dans leur camping, aux Sables d'Olonne. Du coup piscine fermée de mi juillet à la fin de la saison. En dédommagement, ils ont donné un chÚque cadeau de 100 euros. Je voulais l'utiliser sur une semaine dans cette résidence mais fermée définitivement. Du coup on va à leur camping de Jard sur Mer. Je voulais appeler l'Office du Tourisme pour savoir si ça avait été racheté.
Elle était bien cette résidence avant de fermer ?
 
Je ne savais pas ! đŸ„șđŸ„ș
On voulait essayĂ© autre chose, mais on apprĂ©ciait tellement la vue sur la mer et le fait de pouvoir faire des ballades le soir. On avait testĂ© les jardins de l’oasis (je crois que c’est ça le nom, c’était des maisons avec piscine, c’était pas mal mais cher, mort de chez mort les jeux (tennis de table, Ă©chec gĂ©ant et mini golf laisser Ă  l’abandon !) et puis impossible de sortir sans prendre la voiture bref nul !
Mais leur rĂ©sidence oh oui elle Ă©tait vraiment gĂ©nial ! Le personnel Ă©tait vraiment sympathique, c’était beau c’était propre, les appartements vue mer vraiment apprĂ©ciable bref c’était vraiment gĂ©nial ❀
Bien dommage qu’ils aient vendus đŸ„ș
 
@Nanny74 moi aussi j'ai été 3 jours sur l'*ile des bannis !!! mais bon j'ai relu les rÚgles du forum et j'ai compris pourquoi
bref pas grave y 'a pire...bientÎt ma famille dans l'herault et les pyrennées Et surtout Naples en septembre!!!
A moi les beaux ritals!
 
@Perssiflore
Alors de ce que j'ai eu comme réponse de l'office du tourisme, "la résidence a été rachetée par des particuliers. Aucune information n'a été confirmée publiquement concernant les intentions des nouveaux propriétaires sur cet établissement."
 
@Nanou91, oui c’était mis en vente sur pas mal de site donc le bon c*in. Quand ils les ont mis en vente il y a 2 ans j’avais envoyĂ© un message pour savoir si on pouvait encore louer et c’était non. Du coup nous sommes partis ailleurs et 1 semaine plus tard la rĂ©sidence m’envoyait un mail pour me dire qu’ils leurs restaient 2 appartements 😭 mais cette annĂ©e ils ont vraiment tout vendus.
J’ai retrouvĂ© un des appartements mis en location pour les vacances, mais il Ă©tait vue piscine et bien plus cher que ce que louer la rĂ©sidence.
 
@Perssiflore
j'ai eu la mĂȘme "dĂ©ception" il y a quelques annĂ©es. Pendant plus de 10 ans nous allions dans une rĂ©sidence au GRAU DU ROI... Puis le groupe auquel elle appartenait a fusionnĂ© avec un plus grand. Elle a change de nom.. On y a renoncĂ© car quand ça a Ă©tĂ© repris par le groupe MA..V. c'est devenu impersonnel, compliquĂ©...
Et quelques années plus tard, ils l'ont vendue appart par appart. Si j'avais vu je me serais positionnées pour essayer d'en avoir un...
 
@Nanou91 si on avait eu de l’argent, mais bon c’était presque 500000€ pour les « plus intĂ©ressents » đŸ˜”â€đŸ’«đŸ˜°
 
Je reviens de 15 jours en Bretagne avec 2 de mes petits enfants

pas de demande depuis presque un an , donc je vais faire du tri et vendre mes affaires assmat
je laisse tomber 
..vais attendre tranquillement la retraite 😂
..
 
Bonjour Ă  toutes et Ă  tous ,

VoilĂ  c’est mes derniĂšres heures avant mes vacances đŸ€©
Ce matin Ă©norme petit dĂ©jeuner de la part d’un super papa miam!

Une belle nouvelle de l’un part d’un PE hier soir elle est enceinte đŸ€°
Et le plus drĂŽle c’est qu’on a notre terme Ă  un jour d’écart 😅

Plus qu’à me reposer et prĂ©parer les valises direction l’ocĂ©an ❀

Belles vacances Ă  celles qui le sont et bonne reprise aux autres ☀
 
Bonjour Ă  toutes et Ă  tous ,

VoilĂ  c’est mes derniĂšres heures avant mes vacances đŸ€©
Ce matin Ă©norme petit dĂ©jeuner de la part d’un super papa miam!

Une belle nouvelle de l’un part d’un PE hier soir elle est enceinte đŸ€°
Et le plus drĂŽle c’est qu’on a notre terme Ă  un jour d’écart 😅

Plus qu’à me reposer et prĂ©parer les valises direction l’ocĂ©an ❀

Belles vacances Ă  celles qui le sont et bonne reprise aux autres ☀
Bonne vacances @Miamdesbrocolis
Moi ça fait 2 semaines. Reste une semaine. Que ça fait du bien...
 
Retour
Haut