Utilisez-vous Pajemploi+ ?

Utilisez-vous Pajemploi+ ?

  • Oui

    Votes: 65 58,6%
  • Non

    Votes: 46 41,4%

  • Nombre total de votants
    111

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

AssMatNET

🖥️ Equipe du site
Inscrit
6 Février 2022
Messages
114
Vous devez être connectée pour voter : Se Connecter / S'Inscrire
Le service
permet au parent employeur de confier à l'Urssaf service Pajemploi l’intégralité du processus de rémunération de son salarié et de bénéficier immédiatement des prestations familiales auxquelles il a droit.

⬆️ Faites votre choix au dessus et cliquez sur "Voter" pour voir les résultats
(Vous devez être connectée pour voter et voir les résultats)

⬇️ Vous pouvez répondre pour donner des précisions
 

J ai mis le temps pour y adhérer car j etais sceptique.
Et en janvier 23 une maman qui changeait de nounou car la sienne partait en retraite, m a proposé Pajemploi+. Donc j ai essayé et je ne le regrette pas pour l intstant. J avais qu'elle au début puis après j en ai parlé à mes autres employeurs. Même une maman n était pas sûr. Je ne l ai pas incité et lui ai dit vous pouvez essayer 2 ou 3 mois et si cela ne vous convient pas vous pourrez le désactiver quand vous voulez. Peut-être rassuré donc la fait mais du coup y reste🙂😄.
 
J'y ai adhérée dès le départ et tout se passe très bien. Contrairement à ce que beaucoup racontent, ce n'est Pajemploi+ le souci mais leurs employeurs. Le logiciel traite les infos que l'on lui donne voilà tout ☺️.
 
Bonjour
Je n'utilise pas Pajemploi +. Les parents me font un virement en fin de mois. En plus de 22 ans d'acvtivité j'ai eu une seule fois à réclamer mon salaire. C'était un oubli qui a été rectifié le jour même
Effectivement, si les parents ne sont pas solvables, ce n'est pas parcequ'on passera par Pajemploi + qu'on aura plus notre salaire
 
Bonjour
Non, je n'ai pas confiance en pajemploi, et je ne souhaite pas d'un intermédiaire supplementaire dans mes relations contractuelles avec mes employeurs.
On a déjà, la caf, pajemploi, le cd etc....
De plus je trouve que çà dédouane encore une fois les employeurs de leurs responsabilités.
 
@Nanny 74, le problème reste bien l'employeur et surtout son compte en banque et le fait qu'il ait main mise sur le fait de désactiver de façon unilatérale Pajemploi+.

Il faut arrêter de toujours déresponsabiliser les parents employeurs.
 
Déresponsabiliser les PE ???
Ah là, vous me confondez avec quelqu'un d'autre catie 6432.😌
 
Je persiste : c'est quand même bien au parent employeur de s'employer à ce que son compte bancaire soit positif pour nous rémunérer. C'est donc de SA RESPONSABILITÉ.
Pajemploi+ n'est pas un fonds de garantie des salaires.
Il n'a pas à se substituer à l'employeur.
Alors, à moins qu'on ne fasse évoluer Pajemploi+ ...
Mais alors pas que pour la part CMG. Pour la TOTALITÉ du salaire si le parent employeur est défaillant pécuniairement parlant.
 
J'étais réticente et puis j'ai signé avec des pe qui l'utilisaient déjà avant moi. Et depuis 2 ans pas de souci, j'ai eu 3 autres employeurs et tous l'ont utilisé.
Pour une fois que Pajemploi fait un truc bien faut en profiter lol
 
Je l'utilise, c'est vraiment un bon coup de pouce pour les parents employeurs je trouve, qui ont moins de trésorerie à avancer que s'ils payaient entièrement le salaire de l'ass mat et étaient remboursés plus tard par le CMG. La note est moins salée pour eux on va dire. Les temps sont durs pour tout le monde et si on peut les aider un peu, je ne vois pas pourquoi je refuserai.
 
bonjour, non déja car la paje n'est pas mon employeur (c'est les parents) et d'autre par pour éviter les bug (une collègue 2 fois en 6 mois à été payé le 16) déclaration bien faites depuis le 25 et argent prélevé sur le compte des parents preuvent à l'appuis, bonne journée
 
Bonjour, je me demande comment ça se passe lorsque qu'un parent employeur fait une erreur humaine (ou moi-même), et que le montant versé n'est pas le bon 🤔
Si c'est un montant inférieur ok il n'y a qu'à compléter, mais si c'est un montant supérieur : cp ou fin de contrat...(ce qui est rare) comment ça se passe ?

Merci
 
Bonjour
Je laisse le choix au PE.
Perso, avec ou sans, c'est pareil pour moi.
Par contre, si adhésion, je demande aux PE de faire la déclaration maximum le 28 du mois car il y a bien 2 à 3 jours entre la déclaration Pajemploi et le virement
 
Bonjour
J'ai eu une mauvaise expérience avec ce système. Le PE modifiait sans arrêt même après paiement du coup pajemploi ne comprenait plus rien. Je regrette de ne pas avoir pu moi aussi modifier sans passer par le service contentieux en apportant les preuves des modifs et erreurs.
 
Bonjour oui j'utilise pajemploi + depuis 5 ans
Qualité : être payé
Si....
- si le PE déclare par exemple entre le 25 et 27 du mois, nous seront payé le 30, 31 ou premier du mois suivant. (J'avais des parents qui attendaient l'aide pour me virer mon salaire, donc plus de souci et d'autres qui utilisait cet argent pour eux et tardaient à me payer)
- si le PE a bien de l'argent sur le compte déclaré à pajemploi. Attention pajemploi ne prévient pas le salarié. Et quand le salarié s'en rend compte il faut qu'il se débrouille pour se faire payer en dehors de pajemploi +
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut