une famille me demande une baisse de mon taux horaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je ne pense pas que ce soit interdit c'est juste que comme il faut qu'il accepte un Avenant on se demande bien pourquoi un salarié accepterait un tel accord.

Reduire le taux horaire parce qu'on avait négocié un fort taux pour un mi-temps et que l'employeur propose un passage à temps plein oui ça peut avoir une certaine logique du moment qu'à la fin le salaire mensuel reste evidement plus important que ce qu'il était puisqu'il y a plus d'heure.
Reduire le temps de travail, SI le salarié est OK, ce qui peut alors entrainer une baisse de salaire mensuel, admettons car le salarié peut considérer que ce qu'il perd en argent il le gagne en dispo (mais ce n'est pas toujours vrai pour nous).

Mais reduire le taux horaire sans diminuer le temps de travail alors là ça ressemble à une farce!
 

ne les reprenez dans quelque mois, même si vous avez de la place, ça leur fera les pieds.
 
ah ben moi je ne les avertirais surtout pas qu'alors je ne compte pas les reprendre plus tard car avec une telle attitude j'aimerais autant qu'ils me licencient et etre debarrassée d'eux. Si je les avertis et qu'alors ils me gardent j'aurais le "sum"
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut