Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh purée le saligaud !Moi aussi c’est bon le compte y est. J’espère que tu dis vrai Assmatzam car, un quatrième truc et je touche le fond
1) J’ai prêté 500€ à quelqu’un qui est dans la M..de il y a un an et demie, il a promis de me les rembourser 3 mois après et depuis, je cours après lui. La semaine dernière, j’ai appris qu’il a déménagé sans laisser d’adresse et a changé de numéro de téléphone cet espèce d’escrocsqu’est-ce que je peux être naïve et comment certaines personnes peuvent être fausses
2) un juge me maintient divorcée au bout de presque 6 ans de procédure, je tombe de très haut. Jamais je n’aurais cru que cela était possible et je l’ai à travers la gorge.
C’est peut-être ce choc qui m’a causé l’extinction de voix!!!
3) Je perds ma voix comme si je n’ai plus mot à dire avec tout se qui me tombe dessus donc le compte est fait n’est-ce pas?
Bon je tiens le coup parce qu’il n’y a pas mort d’homme et puis j’ai un boulot dans lequel, je peux puiser de la joie avec les sourires et les expressions imprévisibles des petits qui font du bien à mon mental dans mes journées.
Et de plus, il faut juste que je vienne sur le forum, essayer d’éviter tous les messages tristounets pour retrouver ceux de Baba au rhum afin de rire et retrouver la vie en rose
Je vous souhaite à toutes une excellente journée dominicale![]()
Ah oui, cela vient de Michel Audiard? J’ai déjà entendu cela et j’ai toujours dit que ce n’est pas pour moi."Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon !"
Michel Audiard
Je vous laisse méditer là dessus en ce dimanche ...
Merci beaucoup le souci c’est que j’ai du mal à me poserDésolée Baba au rhum pour ta migraine, ça va passer. Repos et repos car migraine avec notre boulot, ce n’est pas gérable du tout, alors pas du tout!
Merci pour ton soutien et bon courage pour ce cdd qui débute mal mais, je sais que tu ne te laisseras pas piétiner ça c’est certain
Bonjour Assmatzam,Coucous les filles
Bon et bien on est lundi matin et j'ai l'impression d'avoir fait un bond dans le temps de 4 jours en arrière
Je revie la même journée que jeudi dernier
Et toujours pas d'eau
La misère pour travailler
La voie ne veut pas revenir et les crises d'asthme s'enchaînent
Et toi @Jeanine1 ça va mieux ???
Quel concert ?Re bonjour par ici,
Depuis hier fin solupred, il y a du mieux pour ma voix et aujourd’hui encore mieux mais le continue nos recettes de grand-mère.
Il faut que je la fasse ce concert![]()
Je chante du Gospel depuis 20 ans.Quel concert ?
et moi qui croyais que tu t'entrainais pour notre pestacle....Je chante du Gospel depuis 20 ans.
Nous allons à plus de 70 choristes animer les 60 ans de Mustang France![]()
et moi qui croyais que tu t'entrainais pour notre pestacle....![]()
pfff tu fais pas beaucoup d'effort je trouve....Ah non, j’ai démissionné de votre spectacle, la LRAR est en route. On peut s’arranger si vous m’acceptez comme mains invisible ( rester dans l’ombre) à cause de ma pudeur que je travaille avec Baba au rhum
)
grave moi aussi j imaginais ça purée on sera pas assez nombreuses au « gogos grannys »et moi qui croyais que tu t'entrainais pour notre pestacle....![]()
chui sure que tu peux trouver mieuxgrave moi aussi j imaginais ça purée on sera pas assez nombreuses au « gogos grannys »
Oui c’est le nom du show c’est bien ?
Si tu sais coudre tu peux repriser les strings qui nous lâchent sur scène on te fournira des gantsAh non, j’ai démissionné de votre spectacle, la LRAR est en route. On peut s’arranger si vous m’acceptez comme mains invisible ( rester dans l’ombre) à cause de ma pudeur que je travaille avec Baba au rhum
)
non non non pas de string pour moi, une bonne vielle culotte a la bridget jones c'est bien plus confortable et après 2 grossesses a 30kg chacune et 40kg perdus... le string on le voit même pôtu peux repriser les strings qui nous lâchent sur scène
J’attends vos propositions je suis kochui sure que tu peux trouver mieux![]()
Oui le souci c’est qu’au niveau acoustique ça va pas le faire .non non non pas de string pour moi, une bonne vielle culotte a la bridget jones c'est bien plus confortable et après 2 grossesses a 30kg chacune et 40kg perdus... le string on le voit même pô
pfff tu fais pas beaucoup d'effort je trouve....