Une belle attention qui fait chaud au cœur

@Jeanine1: Très sympa cette attention des PE.
Pour ce qui est de l'extinction de voix:
Ne plus parler du tout, c'est le premier conseil qu'on donne.Si vous êtes comme moi et bien c'est juste impossible, donc next...
Miel et citron sont très efficaces aussi,à voir également du côté des huiles essentielles mais encore faut il les avoir testé avant.
En tout cas bien s'hydrater et surtout pas d'alcool ! On évite la fausse bonne idée du grog alcoolisé!
 

Nous aovns quand même certains parents qui prennent soin de nous ça fait du bien !
Prenez un lait tiède avec du miel (bon faut aimer le lait puis le miel !) Mais c'est très efficace. Le lait adoucit la gorge
 
Ne pas crier ! Parler le moins possible !
Tisanes à base de miel.
Et on n'abuse pas du rhum sur son temps de travail ... Oups ... Trop tard peut être ? 🥃
 
@Jeanine1: Très sympa cette attention des PE.
Pour ce qui est de l'extinction de voix:
Ne plus parler du tout, c'est le premier conseil qu'on donne.Si vous êtes comme moi et bien c'est juste impossible, donc next...
Miel et citron sont très efficaces aussi,à voir également du côté des huiles essentielles mais encore faut il les avoir testé avant.
En tout cas bien s'hydrater et surtout pas d'alcool ! On évite la fausse bonne idée du grog alcoolisé!
Merci Annick!
Oui vous avez tout compris, je passe mon tour pour le premier conseil, je suis la pipelette de Belleville et avec les enfants. C’est mission impossible. De plus, j’ai un grand concert dans 10 jours 🤞🤞🤞
Miel et citron, ça me connaît sauf qu’avant, je noyais mon miel dans de la tisane bouillante thym/clou de girofle/fleur de Mauve. Pas de miel dans l’eau chaude, je viens de l’apprendre.
Et le dernier conseil, j’ai eu raison de ne pas croire à la blague de de ma chère collègue Baba au rhum🤣

Les huiles essentielles me sont déconseillées à cause de l’asthme
 
« l'extinction de voix passera d'autant plus vite que tu l'économisera. »

😩😩😩
Comment? Voilà mon énigme Griselda!
Je vais essayer sans espoir d’y arriver
Merci
 
Ne pas crier ! Parler le moins possible !
Tisanes à base de miel.
Et on n'abuse pas du rhum sur son temps de travail ... Oups ... Trop tard peut être ? 🥃
T’inquiète Catie, l’alcool et moi, on se déteste cordialement.
Une goutte de cidre doux et je perds mes moyens.
Mes amies me disent que je suis insortable
Merci
 
Je suis dans la même situation et le même état que toi @Jeanine1
Depuis ce matin quand j'ouvre la bouche y'a plus rien qui sort
C'est arrivé d'un coup

On dirait Roger quand je parle
Je vous dis pas les petits ont pas bronché de la journée avec cette voie rauque

Un des papas m'a appelé Dark Vador ce matin j'étais plié de rire

Le plus drôle
J'ai eut un appel pour un accueil en septembre la dame au téléphone a cru qu'elle c'était trompée en m'entendant parler.
Elle m'a demandé 3 fois si j'étais bien AM 😂😂😂😂😂😂😂
 
sinon à toute chose malheur est bon grace à l'extinction de voix on a tous l'occasion de se rendre compte que si on chuchotte avec les enfants ils finissent tous en moins de 30 minutes par jouer dans le calme, sans plus hausser le ton eux non plus. Je crois que j'ai déjà parlé des neurones miroirs non?!
 
Je suis dans la même situation et le même état que toi @Jeanine1
Depuis ce matin quand j'ouvre la bouche y'a plus rien qui sort
C'est arrivé d'un coup

On dirait Roger quand je parle
Je vous dis pas les petits ont pas bronché de la journée avec cette voie rauque

Un des papas m'a appelé Dark Vador ce matin j'étais plié de rire

Le plus drôle
J'ai eut un appel pour un accueil en septembre la dame au téléphone a cru qu'elle c'était trompée en m'entendant parler.
Elle m'a demandé 3 fois si j'étais bien AM 😂😂😂😂😂😂😂
oh mince!
J’espère que tu ne cumules pas une toux sèche avec parce que c’est encore plus fatiguant.
Oui, les enfants ça leur fait tout drôle et ils sont compatissants.
Soigne-toi bien Dark Vador😂
 
sinon à toute chose malheur est bon grace à l'extinction de voix on a tous l'occasion de se rendre compte que si on chuchotte avec les enfants ils finissent tous en moins de 30 minutes par jouer dans le calme, sans plus hausser le ton eux non plus. Je crois que j'ai déjà parlé des neurones miroirs non?!
mouais les touts petits pas a toi peut être...
ici elles en profitent pour me faire tourner en bourrique car "maman ne pas crier" se foutent de moi quand je m'énerve et oui je perd toute crédibilité :cautious:... sauf quand je commence a lever les doigts pour compter jusqu'à 3 car là elles savent que ça rigole plus et que la punition est au bout du majeur (sans mauvais jeu de mot :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: )
 
Debout @Jeanine1 remise ?
Si, ce soir, j'ai pas envie d'rentrer tout seul
Si, ce soir, j'ai pas envie d'rentrer chez moi
Si, ce soir, j'ai pas envie d'fermer ma gueule
Si, ce soir, j'ai envie d'me casser la voix
Casser la voix, casser la voix
Casser la voix, casser la voix
J'peux plus croire
Tout c'qui est marqué sur les murs
J'peux plus voir
La vie des autres, même en peinture
J'suis pas là
Pour les sourires d'après minuit
M'en veux pas
Si, ce soir, j'ai envie
D'me casser la voix, casser la voix
Casser la voix, casser la voix
 
Eau chaude + jus de citron + miel c'est top, et en plus le citron apporte de la vitamine C.
Pour les PE vous êtes bien tombée.
Moi j'ai eu l'inverse, hospitalisée 5 jours 1 de mes employeurs m appelait à l'hôpital pour savoir qd je reprenais, et si je répondait pas. Sms😔😔... Les aides soignantes m'ont dit que c'était du harcèlement qu'il fallait pas répondre.. Ce que je faisais, et qd je suis rentrée, et repris le travail, j'avais plus le sourire du matin... Sa voulait tout dire😕 j'ai senti un froid glacial !!
D'ailleurs ce contrat j'ai du démissionner car trop de soucis avec eux...un raz le bol total, et un irrespect grandiose 😡
Cela pour dire que certains employeurs comprennent qu'on puisse être malade et d'autres, ils en ont rien à foutre !!
 
Eau chaude + jus de citron + miel c'est top, et en plus le citron apporte de la vitamine C.
Pour les PE vous êtes bien tombée.
Moi j'ai eu l'inverse, hospitalisée 5 jours 1 de mes employeurs m appelait à l'hôpital pour savoir qd je reprenais, et si je répondait pas. Sms😔😔... Les aides soignantes m'ont dit que c'était du harcèlement qu'il fallait pas répondre.. Ce que je faisais, et qd je suis rentrée, et repris le travail, j'avais plus le sourire du matin... Sa voulait tout dire😕 j'ai senti un froid glacial !!
D'ailleurs ce contrat j'ai du démissionner car trop de soucis avec eux...un raz le bol total, et un irrespect grandiose 😡
Cela pour dire que certains employeurs comprennent qu'on puisse être malade et d'autres, ils en ont rien à foutre !!
C’est clair certains sont tous mignons attentionnés et d’autres grrr. Une fois j’arrive école ils parlaient (ses pe) de leur Assmat et tout le monde entendaient parler de sa maladie grave . Et mince on est embêté on fait comment avec nos enfants . Et elle on en parle?! N’importe quoi
C’est pour ça il ne faut pas avoir de scrupules on est malade on se soigne et c’est la priorité. Car si c’est pour être critiqué merci
 
Du coup je profite de ce message pour savoir si quelqu’un a une recette miracle non médicamenteuse pour une extinction de la voix?

Merci pour l’écoute🤩



Huile essencielle de myrthe rouge sur un tranche de gingembre confite .

Si non HE Erysinum il existe des pastilles (ACTIVOX). Perso je n'aime pas le gout ..
 
Alors j'ai suivi vos conseils les filles.

euh comment dire
Bah pour moi le résultat de la tisane miel citron à était une nuit complète a aller faire pipi toutes les heures
Tu rajoutes à ça la toux sèche et la crise d'asthme à 3 heures du mat t'as le combo parfait de la nuit pourrie

Et aucun effet sur ma voie c'est même encore pire qu'hier
C'est un film muet qui va se jouer aujourd'hui avec mes loulous

Ce matin un de mes petits cat arrive
J'essaie de dire bonjour 👋 tant bien que mal
Un son bizarre est sortie de ma bouche
Le petit à prit peur et il est remonté dans sa poussette en hurlant
Je crois que je lui ai fais peur 😱 😱 😱
 
Debout @Jeanine1 remise ?
Si, ce soir, j'ai pas envie d'rentrer tout seul
Si, ce soir, j'ai pas envie d'rentrer chez moi
Si, ce soir, j'ai pas envie d'fermer ma gueule
Si, ce soir, j'ai envie d'me casser la voix
Casser la voix, casser la voix
Casser la voix, casser la voix
J'peux plus croire
Tout c'qui est marqué sur les murs
J'peux plus voir
La vie des autres, même en peinture
J'suis pas là
Pour les sourires d'après minuit
M'en veux pas
Si, ce soir, j'ai envie
D'me casser la voix, casser la voix
Casser la voix, casser la voix
Bonjour Baba au rhum,
MERCI pour la bonne humeur!
Tu es vraiment unique en ton genre! Si tu n’existais pas sur ce forum, il fallait t’inventer pour mettre la bonne ambiance en toutes circonstances 😂 C’est mon avis personnel.

Merci de penser à moi, cela me fait plaisir d’autant que Patrick Bruel fait partie de mes chanteurs préférés ( j’en suis même fan).😁

Non malheureusement, je ne vais pas bien tout; plus aucun son ne sort de ma bouche au point où je retourne voir mon médecin ce soir en débauchant. J’ai mis 5 minutes pour pouvoir lui épeler mon nom afin de prendre mon rendez-vous ( je ne pense pas qu’elle ait tout compris parce qu’elle a fini par me dire ce n’est pas grave, ne parlez plus, venez à 17h45).
Je suis obligée de passer par la case médecin pour pouvoir accéder au « poison Solupred » 🤣 dont a parlé Assmatzam. Je souhaite en effet quelque chose de radical, j’en peux plus 😩

Assmatzam, s’il te plaît ne le prends pas mal, je parle de poison parce que j’ai horreur des médicaments. J’en prends que, lorsque je suis en agonie comme actuellement; on dirait que je joue Jean Dujardin dans « The Artist »🤣
 
@Jeanine1 , je vois que ça ne sais pas arranger non plus de ton côté

On va monter une équipe genre Laurel et Hardy toute les 2

J'ai toujours une boîte de poison en cas de crise et heureusement car aucun médecin n'a de disponibilité avant le 25 avril 😡
J'ai le temps de mourir d'ici là 😂

Les seuls contents de la situation dans l'histoire c'est mon mari , mon fiston et les 4 loulous
Mais attendez que je sois rétablie ils vont prendre chère 🤣🤣🤣🤣
 
Retour
Haut