Une belle attention qui fait chaud au cœur

Je crois qu'on m'a jeter un sors

Parce qu'en plus d'être malade 😷 nous n'avons plus d'eau depuis hier et pareil pour l'électricité ça marche un coup sur 2

Enedis est intervenue une partie de la nuit pour rétablir le courant (perceuse à percussion durant des heures)
Génial pour essayer de dormir
Et en plus pour rien

Ils nous ont distribué des packs d'eau hier à 23h30, pour tenir le temps des réparations

C'est la loose
J'ai envie de pleurer
 

@Jeanine1 , je vois que ça ne sais pas arranger non plus de ton côté

On va monter une équipe genre Laurel et Hardy toute les 2

J'ai toujours une boîte de poison en cas de crise et heureusement car aucun médecin n'a de disponibilité avant le 25 avril 😡
J'ai le temps de mourir d'ici là 😂

Les seuls contents de la situation dans l'histoire c'est mon mari , mon fiston et les 4 loulous
Mais attendez que je sois rétablie ils vont prendre chère 🤣🤣🤣🤣

Mince pour la pénurie de médecin par chez toi!
Non, rassure-toi, tu ne mourras point🤣
je tiens à cette équipe de Laurel et Hardy et même sans cette idée d’équipe, qu’allons-nous devenir sur le forum en matière de soucis pour nos calculs de fin de contrat et autres ???😩
Allez même sans la voix, on garde le goût 🤣
Bon courage!
 
Je crois qu'on m'a jeter un sors

Parce qu'en plus d'être malade 😷 nous n'avons plus d'eau depuis hier et pareil pour l'électricité ça marche un coup sur 2

Enedis est intervenue une partie de la nuit pour rétablir le courant (perceuse à percussion durant des heures)
Génial pour essayer de dormir
Et en plus pour rien

Ils nous ont distribué des packs d'eau hier à 23h30, pour tenir le temps des réparations

C'est la loose
J'ai envie de pleurer
Une m*rde n’arrive jamais seule hélas courage a toi 😊😉
 
Alors c'est pas moi qui vais te dire le contraire
Surtout aujourd'hui

En général ça marche par série de 3
Donc là c'est bon le compte y est
L’avantage quand on a touché le fond c’est qu’on ne peut pas aller plus bas .
Allez force à toi 😃
 
Je crois qu'on m'a jeter un sors

Parce qu'en plus d'être malade 😷 nous n'avons plus d'eau depuis hier

Ils nous ont distribué des packs d'eau hier à 23h30, pour tenir le temps des réparations

C'est la loose
J'ai envie de pleurer
te plains pas ici y a 1 an ou 2 la moitié de la ville a été contaminée par la gastro car l'eau de la ville était infestée depuis le mercredi, qu'on a été prévenus que le vendredi soir que l'eau n'était plus potable et distribution d'un pack d'eau par famille (pour cuire, boire, et vaisselle) pour 1 weekend
inutile de dire que sur 4 on étaient 3 a avoir gerbé tout le weekend, pour 1 seul WC dieu merci c'était pas la pénurie de PQ..
 
En c est période de pollen j avoue que c est compliqué quand on est asthmatique ici pour la voix quand elle déraille c est 1 cuillère de miel 3a4 fois par jours et boire bcp d' eau y as que sa qui fonctionne sur moi en tt cas
 
En c est période de pollen j avoue que c est compliqué quand on est asthmatique ici pour la voix quand elle déraille c est 1 cuillère de miel 3a4 fois par jours et boire bcp d' eau y as que sa qui fonctionne sur moi en tt cas
Merci mais j’ai terminé (en une semaine), un bocal de 800g de miel de thym+gelée Royale sans résultat.
Là je reviens de chez ma Toubib avec du Solupred à prendre pendant 4 jours.
Elle m’a confirmé que c est radical. Je vais faire l’effort de les avaler ces comprimés que je déteste royalement.
Allez, je prends le taureau par les cornes 😩
Encore merci pour le conseil
 
Alors c'est pas moi qui vais te dire le contraire
Surtout aujourd'hui

En général ça marche par série de 3
Donc là c'est bon le compte y est

Moi aussi c’est bon le compte y est. J’espère que tu dis vrai Assmatzam car, un quatrième truc et je touche le fond😩

1) J’ai prêté 500€ à quelqu’un qui est dans la M..de il y a un an et demie, il a promis de me les rembourser 3 mois après et depuis, je cours après lui. La semaine dernière, j’ai appris qu’il a déménagé sans laisser d’adresse et a changé de numéro de téléphone cet espèce d’escrocs😡 qu’est-ce que je peux être naïve et comment certaines personnes peuvent être fausses😳

2) un juge me maintient divorcée au bout de presque 6 ans de procédure, je tombe de très haut. Jamais je n’aurais cru que cela était possible et je l’ai à travers la gorge.
C’est peut-être ce choc qui m’a causé l’extinction de voix!!!

3) Je perds ma voix comme si je n’ai plus mot à dire avec tout se qui me tombe dessus donc le compte est fait n’est-ce pas?

Bon je tiens le coup parce qu’il n’y a pas mort d’homme et puis j’ai un boulot dans lequel, je peux puiser de la joie avec les sourires et les expressions imprévisibles des petits qui font du bien à mon mental dans mes journées.
Et de plus, il faut juste que je vienne sur le forum, essayer d’éviter tous les messages tristounets pour retrouver ceux de Baba au rhum afin de rire et retrouver la vie en rose🤣

Je vous souhaite à toutes une excellente journée dominicale ❤️
 
Bonjour
Désolée d'apprendre tout ce qui vous arrive.
@assmatzam j'espère que vous avez récupéré eau et électricité ainsi que votre voix.
@Jeanine1 j'espère que votre voix va mieux.

Je souhaite à tous et toutes un très bon dimanche.
Perso je me prépare pour aller dans un parc voir la floraison des cerisiers japonais.
Je vous envoie pleins de bonnes ondes et pour les malades : guérissez vite !
 
Moi aussi c’est bon le compte y est. J’espère que tu dis vrai Assmatzam car, un quatrième truc et je touche le fond😩

1) J’ai prêté 500€ à quelqu’un qui est dans la M..de il y a un an et demie, il a promis de me les rembourser 3 mois après et depuis, je cours après lui. La semaine dernière, j’ai appris qu’il a déménagé sans laisser d’adresse et a changé de numéro de téléphone cet espèce d’escrocs😡 qu’est-ce que je peux être naïve et comment certaines personnes peuvent être fausses😳

2) un juge me maintient divorcée au bout de presque 6 ans de procédure, je tombe de très haut. Jamais je n’aurais cru que cela était possible et je l’ai à travers la gorge.
C’est peut-être ce choc qui m’a causé l’extinction de voix!!!

3) Je perds ma voix comme si je n’ai plus mot à dire avec tout se qui me tombe dessus donc le compte est fait n’est-ce pas?

Bon je tiens le coup parce qu’il n’y a pas mort d’homme et puis j’ai un boulot dans lequel, je peux puiser de la joie avec les sourires et les expressions imprévisibles des petits qui font du bien à mon mental dans mes journées.
Et de plus, il faut juste que je vienne sur le forum, essayer d’éviter tous les messages tristounets pour retrouver ceux de Baba au rhum afin de rire et retrouver la vie en rose🤣

Je vous souhaite à toutes une excellente journée dominicale ❤️
Oh purée le saligaud !
Ne jamais prêter d’argent … même aux amis dans la merde car s’ils sont dans la merde et que tu leurs prêtes ça s’appelle un don🤣🤣🤣 ou alors tu finis à poils a forcer d’avoir pitié ….
Ou alors faite une reconnaissance de dette. Surtout si c’est pas 20 balles .
Ouf il fait beau aujourd’hui ça pourrait être un temps pourri . Je n’ai pas eu le temps de tout lire sur le forum. Gros bisous de réconfort 🥰
Migraine depuis qqes jours et oui baba au rhum peut aussi avoir des jours de merde 🤣 et ce n’est même pas dû à une gueule de bois 😭
J’ai un cdd en remplacement et la mère over casse couille … j’en peux déjà plus si bien que je lui ai expliqué qu’on ne me disait pas quoi ni comment faire ni et même où le faire et que ça si ça lui convient pas elle peut rompre le cdd que je ne m’y oppose pas .
Résultat des courses là direct tél et s’est excusée pour tous ses messages relous . Je lui ai dit texto que ça me gonfle et que si elle pense mieux s’occuper de ses gosses alors pas de soucis . Faut vous détendre !
Je regrette déjà d’avoir voulu dépanner ma collègue et cette maman ouf que j’ai mis une date de fin car la collègue en a pour long .
Elle a vu à qui elle avait à faire on est pas chez mémé ici bordel 🤣
Encore une remarque qui me déplaît et je ne lui réponds mm plus car j’entends des inquiétudes mais ça doit rester me des inquiétudes si ce sont des ordres détournés ciao . Je travaille en confiance avec des parents ou j’ai carte blanche ils en sont contents . Je ne me plie pas aux exigences des uns et des autres cest comme ça j’annonce tjs la couleur en entretien . On a qu’une vie et pas envie d’avoir des boulets au pieds j’ai déjà de la corne ça suffit 🤣
 
Désolée Baba au rhum pour ta migraine, ça va passer. Repos et repos car migraine avec notre boulot, ce n’est pas gérable du tout, alors pas du tout!

Merci pour ton soutien et bon courage pour ce cdd qui débute mal mais, je sais que tu ne te laisseras pas piétiner ça c’est certain
 
"Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon !"
Michel Audiard

Je vous laisse méditer là dessus en ce dimanche ...
Ah oui, cela vient de Michel Audiard? J’ai déjà entendu cela et j’ai toujours dit que ce n’est pas pour moi.
Il n’y a que depuis 2 ans que cette citation est valable pour moi et uniquement sur ce forum. Parce que les emmerdes, oh Dieu que j’en ai partagées ici avec beaucoup de soulagements en retour et jamais de pognon de sortir de ma poche 🤣

Avec ma sensibilité extrême, ce n’est pas possible dans ma vraie vie. Je vais éviter de vous raconter les circonstances dans lesquelles j’ai prêté cette somme sinon plus personne ici ne m’adressera la parole 🧐

Catie, en méditant dessus, je me dis aussi que, lorsque nous sommes dans les emmerdes, tout le monde disparaît autour de nous et là, tu réalises que tu n’avais pas de vrais amis en fait. C’est assez triste je trouve 😢. Mais bon c’est Jeanine la reine des naïves qui parle.
 
Désolée Baba au rhum pour ta migraine, ça va passer. Repos et repos car migraine avec notre boulot, ce n’est pas gérable du tout, alors pas du tout!

Merci pour ton soutien et bon courage pour ce cdd qui débute mal mais, je sais que tu ne te laisseras pas piétiner ça c’est certain
Merci beaucoup le souci c’est que j’ai du mal à me poser 🤣 je trouve qu’on a tjs plus mal quand on fait rien . Et je préfère glander dans de bonnes conditions quand ça me pique 🤣🤣🤣
Oui oui elle va pas me courir longtemps sur le haricot celle là dans mes messages j’ai été gentille mais au tél un peu moins oups . J’ai fini par lui dire que j’aime les gens simples sans chichis et basta car les repproches j’en ai horreur .quand on convient pas ou que c’est pas assez bien ben qu’ils s’en aillent Quel que ce soit notre milieu peter plus haut que son cul ou en faire des caisses pour des broutilles ça a le don de m’exciter .
Très peu pour moi la vie est belle et s’il y en a qui ont envie de s’embêter pour des détails … c’est pas ici qu’il faut venir 🤣 ou alors il vaut mieux vite déguerpir .
Surtout qu’avec les enfants ça va bien . Bon j’ai du leur sonner les cloches aussi surtout la grande . En mode cafteuse . J’ai dit les fayots ça fait peter ! Et ici il y a une seule personne qui commande et c’est moi c’est clair . Donc tu arrêtes ça de suite
Elle l’a imprimé et c’est bon se lâche petit à petit . Des enfants déjà conditionnés à vouloir tout bien faire ça me choque . C’est donc pas grave si on se salie ou si on tombe ou s’il pleut . Des phrases toutes faites répétées des parents …. Un peu d’insouciance et de légèreté… et je vais les décoincer moi .🤣
L’autre jour m’a dit t’as dit un gros mooot !!! Attention les oreilles crotte de bique .
Wouaw si elle m’entendait en voiture .
Du coup j’ai dit hé oui je dis des gros mots et j’ai sorti toutes les crotttes possibles crotte de chameau de babouin etc . Elle a eu un fou rire . Et de temps en temps sort un « crotte de bique « !
C’est de bêtises mignonnes quoi on a pas de balais dans les fesses ici 🤣
 
Ça ne peut aller que vers du mieux.
c'est tout ce que je vous souhaite.
Et à savoir...
A la base Il vaut mieux perdre un ami que de l'argent
car sinon au final tu perds les 2 .
A réfléchir 🤔
 
Coucous les filles

Bon et bien on est lundi matin et j'ai l'impression d'avoir fait un bond dans le temps de 4 jours en arrière
Je revie la même journée que jeudi dernier

Et toujours pas d'eau
La misère pour travailler
La voie ne veut pas revenir et les crises d'asthme s'enchaînent

Et toi @Jeanine1 ça va mieux ???
 
Coucous les filles

Bon et bien on est lundi matin et j'ai l'impression d'avoir fait un bond dans le temps de 4 jours en arrière
Je revie la même journée que jeudi dernier

Et toujours pas d'eau
La misère pour travailler
La voie ne veut pas revenir et les crises d'asthme s'enchaînent

Et toi @Jeanine1 ça va mieux ???
Bonjour Assmatzam,
Je suis vraiment navrée de savoir que les choses ne s’arrangent pas pour toi!
De mon côté, j’ai l’impression que le pire est derrière moi puisque ma voix revient progressivement mais il ne faut pas que je force là-dessus.
Je parle du bout des lèvres pour respecter les consignes de mon médecin et demain, fin du traitement à la cortisone, je garde espoir!
Je te conseille d’aller voir TA PHARMACIENNE pour qu’elle te dépanne pour les 4 jours de solupred en attendant de lui ramener l’ordonnance de ton médecin vu que tu ne peux avoir un rendez-vous de suite. Si c’est un mal dont tu souffres souvent et reconnu par ton médecin avec le même traitement, ta pharmacienne peut accepter.
Mais évite l’automédication, on ne sait jamais…
Mon médecin m’a aussi conseillé les produits à base de miel par exemple propolis et certains conseils des collègues m’ont bien aidée sauf l’alcool bien sûr.
Je te souhaite un bon courage aussi bien pour la voix que pour l’eau.
Tout début à une fin🤞
 
Re bonjour par ici,

Depuis hier fin solupred, il y a du mieux pour ma voix et aujourd’hui encore mieux mais le continue nos recettes de grand-mère.
Il faut que je la fasse ce concert 🤞
 
Retour
Haut