Jeanine1
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 2 Août 2022
Je chante du Gospel depuis 20 ans.Quel concert ?
Nous allons à plus de 70 choristes animer les 60 ans de Mustang France
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Je chante du Gospel depuis 20 ans.Quel concert ?
et moi qui croyais que tu t'entrainais pour notre pestacle....Je chante du Gospel depuis 20 ans.
Nous allons à plus de 70 choristes animer les 60 ans de Mustang France
et moi qui croyais que tu t'entrainais pour notre pestacle....
pfff tu fais pas beaucoup d'effort je trouve....Ah non, j’ai démissionné de votre spectacle, la LRAR est en route. On peut s’arranger si vous m’acceptez comme mains invisible ( rester dans l’ombre) à cause de ma pudeur que je travaille avec Baba au rhum )
grave moi aussi j imaginais ça purée on sera pas assez nombreuses au « gogos grannys »et moi qui croyais que tu t'entrainais pour notre pestacle....
chui sure que tu peux trouver mieuxgrave moi aussi j imaginais ça purée on sera pas assez nombreuses au « gogos grannys »
Oui c’est le nom du show c’est bien ?
Si tu sais coudre tu peux repriser les strings qui nous lâchent sur scène on te fournira des gantsAh non, j’ai démissionné de votre spectacle, la LRAR est en route. On peut s’arranger si vous m’acceptez comme mains invisible ( rester dans l’ombre) à cause de ma pudeur que je travaille avec Baba au rhum )
non non non pas de string pour moi, une bonne vielle culotte a la bridget jones c'est bien plus confortable et après 2 grossesses a 30kg chacune et 40kg perdus... le string on le voit même pôtu peux repriser les strings qui nous lâchent sur scène
J’attends vos propositions je suis kochui sure que tu peux trouver mieux
Oui le souci c’est qu’au niveau acoustique ça va pas le faire .non non non pas de string pour moi, une bonne vielle culotte a la bridget jones c'est bien plus confortable et après 2 grossesses a 30kg chacune et 40kg perdus... le string on le voit même pô
pfff tu fais pas beaucoup d'effort je trouve....
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle