Une belle attention qui fait chaud au cœur

et moi qui croyais que tu t'entrainais pour notre pestacle.... :rolleyes::ROFLMAO:

🤣🤣🤣Ah non, j’ai démissionné de votre spectacle, la LRAR est en route. On peut s’arranger si vous m’acceptez comme mains invisible ( rester dans l’ombre) à cause de ma pudeur que je travaille avec Baba au rhum 🤣)
 
🤣🤣🤣Ah non, j’ai démissionné de votre spectacle, la LRAR est en route. On peut s’arranger si vous m’acceptez comme mains invisible ( rester dans l’ombre) à cause de ma pudeur que je travaille avec Baba au rhum 🤣)
pfff tu fais pas beaucoup d'effort je trouve....
 
🤣🤣🤣Ah non, j’ai démissionné de votre spectacle, la LRAR est en route. On peut s’arranger si vous m’acceptez comme mains invisible ( rester dans l’ombre) à cause de ma pudeur que je travaille avec Baba au rhum 🤣)
Si tu sais coudre tu peux repriser les strings qui nous lâchent sur scène on te fournira des gants
 
  • Haha
Réactions: Man
non non non pas de string pour moi, une bonne vielle culotte a la bridget jones c'est bien plus confortable et après 2 grossesses a 30kg chacune et 40kg perdus... le string on le voit même pô
Oui le souci c’est qu’au niveau acoustique ça va pas le faire . 😭
 
  • Haha
Réactions: Man
pfff tu fais pas beaucoup d'effort je trouve....

Je te l’accorde mais tu sais comme moi que Paris ne s’est pas construite en un jour. Laisse-moi le temps, petit à petit l’oiseau fait son nid 🤣

Non mais en vrai, il y a une différence entre la motivation de vouloir et son propre naturel
 
Comment va notre Assmatzam, j’espère qu’il y a du mieux au niveau de ta voix!
Bon courage!
 
Retour
Haut