Transpiration

Oui possible je porte du coton c’est clair que synthétique au secours . C’est je pense combo hormones âge et deo sans aluminium.
 

Je testerai le bicarbonate mais hier ça ça me démangeait partout suite au jardinage donc je voulais pas en rajouter une couche 🤣
 
Et j’ai demandé à mon compagnon hier
Dis tu me trouves agréable à vivre ???
Gros blanc 🧐
Il a dit oui mais parfois tu me fatigues 🤣🤣🤣
Donc j’avais vu juste .
Il a dit tu pars dans tous les sens 😭et qu’on s’ennuie pas .
Roooh on peut pas tout avoir . 😜
J’essaie des fois de rester sérieuse mais c’est difficile. Passer un coup de fil devant les proches c’est chaud je pars vite en fou rire . C’est pour ça pour mes entretiens j’essaie de les écarter car un regard suffit pour que ça parte en live 😂
Il m’arrive quand même de faire la gueule je reste une femme quoi 😂
Mais ça ne dure pas lgts .
 
Bien entendu que le bicarbonate est à mettre sur une peau saine.
Comme tous les autres, antitranspirant, déo, Pierre d'alun......
Sinon bonjour les démangeaisons +++
 
Bon, je viens vous donner des nouvelles de mes dessous de bras. Je pense que votre trépignez d’impatience de savoir comment ils vont.🤣
Et je ne voudrais pas vous créer la frustration en manquant, de vous donner des news. Le test Sanex est plutôt concluant. J’ai transpiré mais j’ai trouvé que je ne schlinguais pas.. voilà vous pourrez dormir plus paisiblement ce soir🤣 et mes narines vous remercient amicalement .😭😊
 
Baba au rhum ... Seriez vous fan du roi lion ? Votre dernier post semble sortir tout droit de la bouche (je devrais plutôt dire de la gueule) de Pumba dans la partie du film ou l'on entend hakuna Matata ! 😉🤣😁
 
… ce traître de phacochèèèère 🤣🤣🤣🤣
Oui j’adore le roi lion 😭
Ça y est j’ai la chanson en tête 🤣
Hakuna matata mais quelle phrase magnifique
Hakuna matata quels mots fantastiques
(allez tous avec moi )
Ce mot signifie que tu vivras ta vie
Sans aucun soucis
Philosophiiiiie 🎶
🐗💨🦁
 
Coucou
A action, tout nouveau, ils vendent des petites compresses en cotons pour la transpiration .
Ma fille a été en prendre.
Sinon il faut bien s'hydrater.
En cette période de Ramadhan, je sens que ma transpiration sent fort également et avec le très peu d'eau que je bois, j'ai vite compris d'où cela venait!.
Boire +++ cela joue beaucoup
 
Coucou @Zolie
Merci pour l’astuce . J’ai pas pensé à l’hydratation . Je bois peu . Je me force à boire des tisanes etc .
J’aime bien boire jus soda mais il paraît que c’est plein de sucre crotte 🤣🤣
Mais l’eau j’ai du mal alors je prends de la gazeuse et ça va mieux .
😊
 
Retour
Haut