Trajet école

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion F-BRNT
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J'ai fait ça pendant de nombreuses années, pour récupérer mes enfants à l'école.
Les accueillis allaient très bien :)
Pour les côté militaire..... je ne vais plus à l'école depuis longtemps et pourtant, les enfants mangent toujours à la même heure etc .... on a toujours le même rythme.... je dois être psychorigide.... les enfants vont bien quand même :) il ont toujours les mêmes repères dans la journée, une petite routine rassurante pour eux :)

par contre, quand je les récupère le lundi ils sont épuisés ! :p
 

Oui Ombrine je me doute que ça se passe super bien pour certaines et c'est tant mieux pour tout le monde j'ai envie de dire. Là, la postante en plus ce n'est que le matin et le soir et pas tout le temps, je pense qu'il y a de l'excès de zèle de la part des puers mais je suppose qu'elles appliquent la même politique à l'ensemble des ass mat du département, cela n'a rien de personnel.

Après je parlais de certains cas. La personne que je connaissais ne pouvait pas coucher les enfants avant 14h par exemple et après elle les réveillait à 15h30 pour les changer et faire goûter ces 4 accueillis, puis la préparation pour partir à l'école pour 16h30. Bref je trouvais que c'était ric rac pour les bébés, de ne les laisser dormir max qu'une heure 30 l'après midi (et pas mieux le matin). Les journées des petits étaient plus rythmés par les trajets scolaires que le jeu libre finalement. Je sais qu'au CAP on se fait complètement allumer par ce type de pratique, il ne faut absolument pas le dire.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut