Tour de lit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Malohee
  • Date de début Date de début

Malohee

⭐⭐
Inscrit
5 Août 2022
Bonsoir ,je sais que les tours de lit sont interdit pour risque d'étouffement, mais savez vous si
un tour de lit respirant pourrait être autorisé?
J ai un loulou qui fait tomber sa tétine de très nombreuses fois a chaque sieste et ne peut pas se rendormir sans elle. La tétine roule sous le lit et je dois déplacer le lit pour la récupérer , pendant ce temps là il pleure fort et réveille parfois le copain .Je me dit que que ça pourrait être la solution la tétine serait vite retrouver dans le lit et plus de gros sanglots .
Quelqu'un en utilise ?

Toute forme de tour de lit est interdite car l'enfant peut se coincer entre le lit et le tour de lit
Si vous avez un lit parapluie, mettez le dedans comme ça la tétine ne tombera pas du lit

J'ai mis dans le lit parapluie le petit qui se passe toujours le bras dans les barreaux car j'avais peur qu'il se blesse .
Tant pis je vais continuer de ramasser en espérant qu'il arrive a la garder en bouche rapidement .

Screenshot_20250311-232441~2.png

C'est ce modèle que j'avais trouvé je pensais qu'il serait pas dangereux

Le mieux serait de demander à votre puer mais pour moi même ce type de tour de lit est interdit

Et pourquoi pas une seconde tétine ?
J'en ai toujours 2 ça évite ce genre de soucis et si je vois que la tétine est abîmée ça me permet de la changer de suite.

Bonjour,

Je vous comprends, j'en ai eu un qui jetait tout par dessus tétine et doudou et qui pleurait après.
J'ai cousu une petite poche sur le drap housse dans laquelle je "cachais" une tétine comme ça facile à trouver. Je mettais la poche au pied du lit et quand il a grandi j'ai mis la poche en haut près de sa tête et il prenait de lui même sa 2eme tétine au besoin.
Si ça peut vous aider....

j'en ai acheté, on respire très bien à travers, je ne vois pas de danger avec.
Quand les enfants grandissent, ils arrivent très bien à jeter tétine et doudou par dessus, mais c'est bien pratique car j'ai moins souvent besoin de déplacer le lit pour trouver la tétine en dessous

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
45
Visiteurs en ligne
160
Total de visiteurs
205

Statistiques du forum

Discussions
9 367
Membres