Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
et si !!!Normalement le cbd n est pas detectable au test salivaire pour le canabis
Peut être oui, mais se n'est pas mon cas, j'ai eu mes enfants jeunes que j'ai pu garder à la maison, et maintenant agréée depuis 17 ans ,du coup sa fait 25 ans que je suis dans les couches . Le pire c'est que se n'est pas le bras gauche que je solicite le plus,je suis droitière. Je verrais bien....Nanny74 pour ma part je pense que ça viens pas uniquement du métier d Assmat , j ai travaillé plusieurs années en usine et hôtesse de caisse , je pense que c est un cumul de tout
Bonsoir Jeanine1, merci beaucoup, sa pourra aider beaucoup d'entre nous.Bonjour Rock81,
Par rapport à ta question, je vais la poser à ma fille Kiné, (si elle a des exercices quotidiens qui peuvent soulager les douleurs et des postures à éviter (dur dur pour notre profession)
Bon courage!
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle