Tendinite du coude

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Dans le cabinet où je vais, il y en a un, si ma généraliste ne sait pas, je pense qu'elle pensera à son confrère.
Se n'est pas bon de prendre de l'âge 🤭

non c'est le pied..galere depuis un moment
semelle puis kiné
radio irm scanner
au final c'est moi qui ai insuflé l'idée à ma generaliste pour le medecin du sport car kiné 2 fois par semaine et ma tendinite passe pas!
Ras le cul
heureusement j'ai un mdecin du sport à 5 min de chez moi
je lui ai envoyé un mail avant hier il m'a prise aujourd'hui
en tout bien tout honneur bien sûr 🤣
il 'a bien ausculté m'a sorti un diagnostic et orienté vers un chirurgien ortho
donc je tel demain
affaire à suivre

Bonsoir,
J'ai eu 1 tendinite à l'épaule, très douloureux. Crème kiné... qui m'a dis que c'était très long à guérir.
J'ai fini par aller voir 1 somatologue et en 2 séances fini.
Maintenant je fait attention ton à mes postures mais pas tjs facile avec nos loulous qui sont pas tous des poids plumes🤪
Courage et bon rétablissement

Bonjour j avais tendance à en faire aux poignets, maintenant au moindre petit signe je fais un cataplasme d argile verte pendant la nuit durant quelques jours, ça fonctionne très bien sur moi

Coucou!
Eh oui c'est le lot des assmats, les mouvements répétés finissent par nous causer bien des bobos. Pour ma part tendinite du supra épineux (épaule) j'ai bossé avec des douleurs atroces pendant 2 mois, je portais une atèle pendant la sieste et le soir je ne pouvais plus bouger du tout. J'ai pris anti inflammatoires, codéine, et 3 séances de kiné par semaine. Et il y a 1 mois je me suis effondrée chez le médecin. Je suis actuellement en arrêt. Je prends un peu moins de médicaments grâce au repos (et au fait que mon épaule soit beaucoup moins sollicitée) et les manipulations m'aident un peu mais je suis toujours dans un sale état. Je ne sais pas comment je vais reprendre mais je finirai par ne pas avoir le choix.
J'ai pris la décision d'arrêter le métier pour éviter d'être fichue avant l'heure, là c'est l'épaule mais j'ai déjà eu de gros soucis de dos et de cervicales.
Je vous souhaite à toute bon courage!

Bonjour j ai eu une épiconlite au coude, J ai eu du kiné car c est un tendon qui est inflamé et coller à l os. Le kiné le décolle en massant

En plein dedans. J’ai eu une infiltration à la main il y a 2 mois, car début de canal carpien ET tendinite. Pouce, poignet, coude, épaule. C’est très douloureux et à part l’arrêt total du travail, pas vraiment de remède miracle ! Courage.

Bonjour moi je me suis fais opérer du coude et des poignets il y a plusieurs années mais les douleurs reviennent .
Bon courage

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
25
Visiteurs en ligne
75
Total de visiteurs
100

Statistiques du forum

Discussions
8 489
Membres