Tarif repas/goûter

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
3 Janvier 2024
Messages
1
Bonjour, j'ai l'agrément d'assistante maternelle depuis 2017, j'ai fais une pause de quelques années pour faire auxiliaire parentale et je vais maintenant reprendre en tant qu'assmat pour le début d'année.
Avec toutes ces augmentations je suis un peu perdu au niveau des tarifs à demander pour les repas/goûter. Combien demandez-vous? Sachant que les repas seront fait maison et les goûter si possible aussi (au maximum).
J'ai commencé à faire un tableau en fonction de l'âge des enfants

Merci d'avance :)
 

5€/enft/jour (dejeuner+goûter) quelque soit l'âge-l'appetit de l'enfant.
A ce tarif là je ne fais aucune marge, il faudrait surement que je rehausse à mes prochains contrats...
 
Suis au même tarif que griselda

Mais comme je me lasse de faire les repas au fur et a mesure des nouveaux contrats je ne fourni plus les repas

A partir de septembre je ne fournirais plus aucun repas , ça sera a la charge des parents
 
Bonjour
Pareil : 5 € / jour / enfant quel que soit l'âge.
Je prends le même tarif car un bébé mange moins en quantité qu'un grand mais cela demande plus de préparation (mixage des aliments)
 
Bonjour je fais également à 5€ c'est un forfait, du coup si un parent vient chercher son enfant avant le goûter ça changera rien au prix
 
Bonjour.

A la différence des collègues je pratique un tarif qui augmente en fonction de l'âge de l'enfant

de 4 a 7 mois: 2,50€ et 0,50€
de 8 à 11 mois : 3,00€ et 0,50€
De 12 a 17 mois : 3,75€ et 0,75€
de 18 a 23 mois : 4,50€ et 1,00€
De 24 à 35 mois 5,00€ et 1.00€
A partir de 3 ans 6,00€ et 1,50€

Je ne donne que du fais maison
 
Je m'aligne sur les tarifs d'une école maternelle privée hors contrat donc sans subventions : soit 6,5 Euros pour le repas et 1 Euros pour le gouter le tout fait maison avec que des produits bio. Je donne le choix aux parents d'apporter ou pas. A savoir qu'ici on nous dit qu'on à pas le droit de cuisiner même pour les enfants que l'on garde même pendant la sieste. Ce qui veux dire cuisiner en dehors du temps de travail. Le tarif est le même pour tous à partir du moment ou il faut que je cuisine. mis à part les enfants encore au biberon évidement.
 
Je pense que pas moins de 5€, et juste pour le repas de midi.
Le prix de la nourriture, le temps et les dépenses pour la préparation et l'enfant qui touche à peine... beau et bon repas que fini à la poubelle... 😭
D'ailleurs, je finis avec mes grands qui rentrent à l'école en septembre et je ne fournirai plus de repas.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut