Tableau de tarifs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vero37
  • Date de début Date de début

Vero37

⭐⭐
Inscrit
8 Octobre 2024
Bonjour, je lis beaucoup de messages où vous parlez de tableau avec horaires et tarifs.
J’envisage de m’en faire un
Pouvez-vous me donner des exemples. Pour les heures est-ce que c’est par jour, par semaines ou par mois. Je ne vois pas du tout comment faire.merci

J'ai un tableau avec le nombre d'heures mensualisées
C'est du style:
- jusque 100 heures
- de 101 à 105
- de 106 à 110..
..
plus de 150 heures.

Je n'en ai plus, mais lorsque j'en avais, si on me proposait une AI, je faisais le calcul suivant:
Nb d'heures par semaine X nb de semaines travaillées/ 47
Afin d'avoir le prorata par rapport à une AC
Aujourd'hui, je demande un minimum de 600€net, pour une AC sur 4 jours

Je n'en ai plus, mais lorsque j'en avais, si on me proposait une AI, je faisais le calcul suivant:
Nb d'heures par semaine X nb de semaines travaillées/ 47
Afin d'avoir le prorata par rapport à une AC
Aujourd'hui, je demande un minimum de 600€net, pour une AC sur 4 jours
Moi ça me parrait peu en fait . Non ?

pas en Vendée, et sur 4 jours par semaine, en fait, je suis à 4€ net de l'heure, 600€ c'est mon minimum, si le nb d'heure ne permet pas d'atteindre ce montant, j'augmente de le taux horaire

Moi ça me parrait peu en fait . Non ?

Ça dépend des secteurs.
Chez moi la majorité des collègues sont encore sous les 4€ de l'heure (voire très en dessous) y compris pour de petits contrats.
Je travaille aussi uniquement sur 4 jours par semaine et en année incomplète sur 43 semaines et comme @liline17 je me suis fixé un salaire minimum par contrat (pour moi c'est 500€ hors CP).
Actuellement mes contrats sont entre 500€ et 600€.

comme j'inclus mes CP dans ces 600€ minimum, on arrive à peu près au même résultat ;), sauf que dans mon cas, c'est en AC, tu fais plus fort que moi :)
Je ne parle pas des péri, ceux là n'ont pas une grand importance financière pour moi, c'est en plus et pour pouvoir continuer pendant un an avec un de mes petits, seulement les mercredi et vacances scolaires.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
45
Visiteurs en ligne
77
Total de visiteurs
122

Statistiques du forum

Discussions
10 069
Membres
11 623