Table à langer

Merci pour l'info, le fait qu'il soit pliant me plaît bien.
J'avais regardé chez wesco mais les leurs prennent trop de place ou alors il faut que je modifie mon espace de change pour qu'il passe en dessous.
Je suis adepte de leurs produits depuis que j'ai acheté un de leurs matelas à langer... plus de 10 ans après l'achat il est comme neuf alors que ceux de grande surface je n'arrêtais pas de les remplacer et comme en plus il se lave super bien c'est le top... Un investissement que j'ai rentabilisé depuis longtemps.
J'ai eu du mal à trouver un modèle pliant mais pareil ici, impossible de le caser sinon !
 

Le pire c'est le plus grand qui est au milieu ... Il faut le passer par dessus les sièges latéraux 😵‍💫
 
je ne suis pas ok avec ça :)
je me sert de mes jambes : on sort tous les jours, on va au parc etc

Je reste autour de chez moi et c'est ok :)

Eh bien si mes accueillis veulent aller au parc à pieds il vont marcher 6 km
S'ils veulent la médiathèque 10 km
Le RPE 15 km

S'il veulent une autre balade que longer la route dangereuse sur 300 M et faire demi tour pas le choix

Ici il n'y a rien à pied.
 
J'ai une poussette 4 places pour les plus petits, et les grand marchent très bien, ils sont habitués :)
Mais je comprends bien que tout le monde n'a pas tout à deux pas de chez soit.
Moi la première.
Pour aller au RPE ou médiathèque, route trop dangereuse, donc je n'y vais plus.
Mais je n'y allait pas en voiture non plus.... difficile d'accès avec une poussette (nos trottoirs par ici sont ..... ).
Donc on sort se promener autour de chez moi, on peut s'arrêter au "parc" etc :)

Je faisais plus de sorties avec ma voiture (quand j'avais une 7 places, avec accord des parents bien sûr), mais j'ai revu mes pratiques et je ne le fais plus.
Pas besoin d'aller loin pour profiter d'un bon moment :)
 
Évidemment qu'on peut proposer des balades où l'objectif finalement c'est marcher en tenant la main. Et rien que ça, c'est une bataille avec certains ( je bataille pour faire 10 minutes de marche jusqu'au RPE le lundi , surtout le retour) .
Mais le plus agréable pour tous c'est quand même d'avoir des espaces sécurisés où lâcher les fauves 😀. Qu'ils puissent expérimenter leur liberté et ses limites.
 
Ils sont en liberté chez moi , mon lieu d'accueil est sécurisé:ROFLMAO:
 
Retour
Haut