Suite de la visite de la puéricultrice

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion manoad
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

manoad

⭐⭐
Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
42
Bonjour au mois de juillet j ai eu la visite de la puéricultrice car j avais été en arrêt 3 semaines et j ai reçu un courrier comme quoi il m autorisait à reprendre sans savoir le pourquoi de l arrêt et dans le 17 la visite ai obligatoire si plus de 15 jours d arrêt c est la convention du conseil général
 

Bonjour au mois de juillet j ai eu la visite de la puéricultrice car j avais été en arrêt 3 semaines et j ai reçu un courrier comme quoi il m autorisait à reprendre sans savoir le pourquoi de l arrêt et dans le 17 la visite ai obligatoire si plus de 15 jours d arrêt c est la convention du conseil général
Vous avez une question ?
Le dernier arrêt que j'ai eu (et le premier depuis 15 ans ) je n'ai pas prévenu la PMI.
Mon médecin, qui me fait le certificat d'aptitude pour le dossier de demande ou de renouvellement de l'agrément est le seul qui médicalement parlant sait si je peux travailler ou pas : )
 
Bonjour, moi j'ai été en arrêt 10 mois l'année dernière et je n'ai jamais signalé à la PMI. Je n'ai pas eu de contrôle quand j'ai repris. Seul le médecin (ou médecin de travail) est habilité à juger si on est apte ou pas au travail.
 
Si vous êtes en arrêt maladie, vos PE doivent trouver des moyens de garde pour leurs enfants et donc se tourner vers la PMI ? je pense que c'est comme ça que la PMI doit être au courant pour celles qui sont en arrêt.
 
Les parents par ici se tournent vers le RPE qui est au top pour la mise à jour des disponibilités.
 
Pareil . Arretée en mai 2012 .j'ai renouvelé mon agrément en pleine chimio .j'ai recommencé à travailler en mars 2015 . J'ai rien demandé .. quand j'ai retrouvé un contrat j'ai envoyé la fiche navette . Pas de visite de la PMI .
 
Sur la convention il est écrit plus de 14 jours d arrêt prévenir la PMI
 
@manoad
"Sur la convention il est écrit plus de 14 jours d arrêt prévenir la PMI"

Pouvez-vous nous donner l'article où c'est écrit svp ? Merci d'avance.
 
Il faut aller sur le site de la Charente Maritime, car apparemment c est la pmi qui a créé cette convention, car la puéricultrice m a dit que c est cette convention qu il fallait prendre en compte pas la convention collective nationale
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut