Suite convocation après visite surprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanzing
  • Date de début Date de début
Bonsoir.
@Nanzing, pourquoi 3 jours/ semaine ?
Vous sortiez combien de fois / sem. avant?
Il est quand même important que les enfants prennent l'air tous les jours si le temps le permets bien sûr.
Je trouve que limiter les sorties à 3 jours/sem est trop peu....les enfants ont besoin de se dépenser.

Je me pose la même question que @violetta
Je ne conçois pas qu'un enfant reste enfermé dans la maison une journée entière. Je sors tous les jours avec les enfants. J'ai un abonnement dans un grand aquarium dans une ville voisine et s'il pleut vraiment trop pour être dehors, nous nous y rendons mais au moins on sort de notre environnement. Non seulement les enfants ont besoin de sortir mais moi aussi !

Je ne peux pas retrouver les sources précises des etudes mais nous avons tous eut des enfants dont le membre s'était coincé à travers les barreaux et comme on a découvert que le tour de lit n'était pas sécurisant (risque d'etouffement) en effet certains départements au contraire plebicite le lit parapluie, d'autant que nos accueillis n'y passe pas des nuits entières.

Perso je vais au parc mais pas au moment des transmissions, je privilégie le matin.
Et encore seulement quand mes "grands" sont assez grand car en effet mes jeux dans mon jardin sont d'une taille bien mieux adaptée que ceux du parc.

Les sorties c'est bien si la météo le permet et le temps de garde également.
Lorsque j'ai des enfants de 11h à 15h30/16h c'est compliqué il faut déjà manger et faire la sieste...
Et lorsque que vous en avez plusieurs en horaires décalés d'arrivée ou de départ c'est pas simple non plus..
Heureusement que j'ai un parc au bas de mes fenêtres et encore il y a des jours sans...

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
18
Visiteurs en ligne
217
Total de visiteurs
235

Statistiques du forum

Discussions
9 358
Membres