Suite à mon poste du 11 novembre ( je me confie à vous)

zamii

⭐⭐⭐
Inscrit
14 Février 2023
Messages
102
Coucou je viens vous donner de mes nouvelles, je me tenais de le faire suite aux nombreux messages de soutien. Finalement pour l'instant je ne partirai pas à Cherbourg trop loin je ne veux pas me couper de mes enfants et petits enfants. J'ai choisi une autre solution, je travaille toujours chez moi, pendant ce temps là mon mari respect et s'en va chez son fils ( l'appartement au dessus) le weekend quand je suis là il sort et quand je sors il peut rester. Pour l'instant c'est un peu compliqué encore quelques mois, l'ultimatum a été posé suite à une grosse crise de panique , et traitement qui a fait suite. Dans quelques mois j'aurais mon propre appartement que mon fils est en train de construire a côté de sa maison ce sera plus simple pour faire Ouf. Je garde ma maison en lieu de travail ( elle est aménagé pour) et quand je travaille il n'aura pas le droit d'y rentrer. Il en disposera hors temps de travail. Voilà merci encore pour ce forum et bonne soirée à toutes
 

Bonjour Zamii
Si vous avez trouvé une solution sui satisfait tout le monde en attendant, c'est super.
Bonne continuation
 
Merci pour ces nouvelles.
Si l'accord est respecté c'est parfait, sinon tu sais que tu as le droit de t'en aller, loin ou pas.
 
Retour
Haut